Nouveau teaser

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Depuis Avril, l'équipe EA mettent en ligne des " teasers " sur les extensions, pack et kit à venir. Cette semaine, un nouveau teaser a fait son apparition sur la toile et principalement sur les pages facebook de Les sims et The sims.

944727Teaser600x461.png


Le kit d'objets à venir, sera sous le nom de “The Sims 4 Backyard Stuff” en français, objets de cour ou arrière-cour, bref, c'est pour le jardin. L'icone sera celui-ci

891935QKJWQCL.png


Les idées sortent par milliers sur le forum officiel quand au contenu de ce teaser, comme :
  • La présence de la nounou ou simplement une mamie qui joue avec bébé ?
  • Le bébé en couche, pourrons-nous changer les bébés ? Les bébés ne seront donc plus considéré comme des objets ? L'arrivée tant attendu des bambins ?
  • La future extension serait-elle sur les saisons ou les animaux ?
Nous n'en savons pas plus à ce jour, juste que ce teaser couvre le contenu de Juillet - Août - Septembre.

Restez à l'écoute, nous mettrons ici-même d'autres informations au fur et à mesure qu'elles nous seront dévoilés.
 

Dernière édition par un modérateur:

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
les bambins je pense pas qu'ils nous les mettraient dans un kit..... la nounoue peut-être? ou une mise à jour plutôt. un kit pour moi c'est des objets en plus pas des pnj en plus....
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Dans les bulles ont voit une limonade, un oiseau et un hochet !

Si déjà en Juillet on a quelque chose avec la limonade, on peut espérer avoir les animaux et quelque choses de plus avec les bébés ...sachant qu'il ne signifie pas forcement la sorti d'un kit ou add-on car les mises à jour son considérer comme de la nouveautés si je ne dis pas de bêtises !

En tout cas ce nouveau kit donne envie, il a vraiment l'air sympa, le contenu me parait pas trop mal !!!!! ^^
 

Laraxus

Pose ses valises
3 Septembre 2015
27
0
1
Une bande annonce est sortie:

https://www.youtube.com/watch?v=a5vvwg48iNE

Personnellement j'en ai un peu marre des pack d'objets, yen a un peu trop. A quand une vraie extension?