Les Sims 4 - Jeu de base - Images & Videos

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour tout le monde !

Le site SimsTrue Life a posté la photo d'un concept art de la ville qui pourrait accueillir vos Sims 4.

Le voici :

113885ConceptArtLesSims4quartier.jpg


On y voit un tram, peut-être qu'il y aura un nouveau moyen de transport ?

Je vous l'accorde, pour le moment nous n'y voyons pas encore grand chose. Prenons notre mal en patience et attendons d'autres informations... ;)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour !

Hélas pour nous, les informations ne pleuvent pas sur les Sims 4. Néanmoins, l'équipe des développeurs nous fait un peu patienter avec la photo d'acteurs qui sont en train de tourner une animation pour les Sims 4.

acteur10.jpg


SimGuruShannon ne nous dit rien de plus sur la photo, malheureusement... (Parle-t-elle des deux personnes contre le mur ou des deux qui sont en train de parler en arrière-plan ? Et d'après vous, quelle action des sims cela pourrait représenter ?

Patientons, nous verrons bien ce que le temps nous dira. :happy:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour à tous !

Sur la chaine Youtube de Rincón del Simmer, nous pouvons trouver des scènes coupées du trailer officiel des Sims 4. Vous pouvez retrouver cette vidéo ci-dessous :


A bientôt sur Sims4Fr ! :)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour !

Avant de commencer, j'aimerais dire que tout ce qui a été écrit ici est tiré du site SimsVIP, y compris les images. ;)

Vous avez déjà sans doute déjà pris connaissance du nouveau CAS : Il ne sera plus composé de sliders, mais d'un système de cliqué-tiré. Ainsi, toutes les parties du corps et du visage sont "étirables" afin de modifier l'apparence de votre nouveau protégé. :happy:

Le ventre des sims est bien entendu étirable, regardez le résultat :

matern10.jpg


Sur la troisième photo, on pourrait presque penser que la sim est en début de grossesse alors que ce n'est évidemment pas le cas. Elle possède un ventre rond, peut importe le vêtement qu'elle porte. Or dans les Sims 3, ce n'est pas possible : Les sims enceintes (qui ont donc le ventre rond) doivent porter des habits ayant une structure 3D "spéciale" maternité.

Pourra-t-on dire donc adieux aux vêtements de maternité dans les Sims 4 ? Je pense personnellement que ça serait une trèèèèès grande avancée !

Le même constat s'applique chez les hommes :

matern11.jpg

Il est possible de faire un ventre rond sans avoir besoin d'une tenue spéciale : peut-être que la grossesse alien fera son grand retour dans les Sims 4.

Laissons les développeurs nous le dire d'eux même, c'est la meilleure solution. :)

Et vous, vous en pensez quoi ?
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour à tous !

Venez découvrir la version Française du trailer du mode de construction dans les Sims 4 !


Vous remarquerez la présence du piano, qui cette fois n'a pas été oublié dans le jeu de base, mais également de la proximité des maisons avec l'eau.

Alors, vous en pensez quoi ? :D
 

  • Like
Reactions: Dyo

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour ! :)

J'ai découvert un artwork qui provient du site allemand Pinguintech. Elle nous montre un premier aperçu des tranches d'âge. On y voit pour la première fois un enfant, des adolescents et une personne agée.

Voici l'image en question :
3828638422.jpg


Reste à voir à quoi ressembleront les bambins et bébés ! ;)

A bientôt !
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour ! :)

Voilà une vidéo qui vous présentera plus en détails les toutes nouvelles fonctionnalités du cas :


Je sais pas vous, mais moi j'ai hâte de pouvoir tester cette merveille ! ;)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Salut tout le monde !

Enregistrée lors de l'E3, SimsVIP nous partage un petite vidéo qui nous présente le CAS (Create A Sim). Vous pouvez la retrouver ci-dessous !


A bientot ! :)