Lala12 : Je te l'ai déjà dis, mais ouah ! C'est effrayant, en plus avec tes petits commentaires, ça l'est encore plus :majesty:
Chapeau, en plus ton jardin est trop beau. *en admiration*
3lodiie : J'adore aussi ton manoir, il rentre bien dans le thème, c'est sombre, les petites décorations qui rajoutent de l'effrayant à ton manoir, les couleurs vont bien ensembles, les objets sont bien choisis... Juste la chambre du bébé qui n'est pas assez effrayante à mon goût, bon c'est un bébé en même temps, faut que j'arrête d'être cruelle è_é
Et le bout d'extérieur que tu as montré est joli, c'est coloré j'aime bien (quoi, mais tout à l’heure t'aimer pas le coloré, faudrait savoir ._.).
Dyokabb : Comme 3lodiie, les décorations que tu as rajoutés donnent un effet plus réaliste et on voit que c'est pas fait à la va vite, les couleurs s'assemblent bien et les objets vont bien dans le décor ^^
J'adore le bar courbé dans la cuisine, c'est original
Le jardin doit être encore plus effrayant dans le noir,
brr !
Sophie Stiquet : Bon, c'est pris en début de soirée, ça fait encore plus peur, je peux rien dire sur ça
L'extérieur est... wuah wuah wuah (oui, ça veut bien dire "ouah"), il fait trop peur, avec le gnome fantôme, grrr (ne me demandez pas pourquoi j'ai mis grr)
L'entrée est simple, pas chargée, et c'est ce que j'adore, plutôt que les entrées bombées de fantômes et de statues (bon, personne n'a fait une entrée comme ça mais je le dis quand même :8)) La salle à manger en pierre, la table marron et le rideaux verts s'accordent à merveille, la cuisine noire/vert kaki avec le tonneau, bon, je vais pas tout redire mais tu sais que même si ça ne te plaît pas, je suis vraiment étonnée par ce que tu as fais, c'est super beau, et ne t'inquiète pas, comme on te l'a dit, c'est plus juste qu'il n'y ai pas de téléchargements parce que tout le monde peut faire un manoir avec le même contenu, et vos maisons ne se ressemblent pas même si vous avez les mêmes objets.
grandemaïs33 : C'est un très beau manoir, sombre, grand, décoré, malgré les pièces ou il n'y a pas tellement d'objets pour combler le vide au milieu... Il y a un tableau que tu as beaucoup remis, c'est dommage, c'est moins original mais ça l'est toujours x). L'extérieur et la fontaine sont jolis, bon je t'avoue que je n'ai pas grand chose à te dire, c'est un peu comme les autres, couleurs bien assemblées, décorations qui rajoutent du réalisme... Bref, c'est un très beau manoir comme les autres.
Voilà mes petits commentaires ^^