Sims 4 Défi de l'architecte octobre 2014

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
essayer de ne pas vous sauvez en courant AHAHAH....
:runawayanim: Désolé, mon Sim est courageux, mais pas téméraire... Il s'est sauvé en courant ! Blague à part, que c'est-il passé dans ce manoir ?
Tous les plus horribles scénarios sont imaginables ! Le lieu parfait pour un foyer de fantômes ! Bravo ! :thumbsupanim:
PS : Tu n'aurais pas rencontré maman @Dyo, par hasard... :heinanim:
 

Enoraaaendco

De passage
14 Mars 2020
16
7
3
33
www.youtube.com
J'avais prévenus ont i rentre à ses risque et péril cette maison porte un lourd secret, la légende dit que cette demeure fu construire en 1845 pour le docteure Hannibal simsimus Lecteur et sont épouse Mariette alors enceinte de 6 mois les premiers temps tous ce passer bien il vivait une vie heureuse et paisible dans leurs nouveaux foyer.
jusqu’à se terrible jours du 6 mars 1845 ou Mariette et le bébé mourus d'un accouchement beaucoup trop long et difficile.
Inutile de vous dire que notre chère docteur sombra dans une profonde dépression.
I commença à s’intéresser à tous se qui touche aux spiritisme ,boule de cristal,carte de taro, planche de ouija tous était bon pour essayer de parler encore une foi à sa chère et tendre.
Mes rien il n'u jamais aucune réponse.
A force de recherche il tomba sur un vieux bouquin de l'occulte un chapitre en particulier l’intéresser "la résurrection pour les nuls".
La solution était toute trouver il ramènerais sa femme à la vie ! mes pour ça il avait besoins d'un corps neuf un corps frais mes surtout un corps vivant.
Beaucoup de jeune femme se mire à disparaître à Glimmerbrook inutile de vous dire que c'était du au bon docteur et sa nouvelle passion morbide, quand les policiers ont mener leurs enquête les voisins disait que beaucoup de cries venez de la maison mes que cela ne les regarder pas voila pourquoi il n'ont pas prévenus les autorités(cool le voisinage).
Après plusieurs année de disparations inexpliquée de jeune femme les policiers décide enfin d'arrêter notre chère docteur,arriver cher lui il ont trouver la maison vide mes pas que il y avais du sang partout toute la maison était dans un salle état une vrais décharge mes 0 signe du docteur ont ne la jamais retrouver.
A l'heure d'aujourd'hui seule les plus téméraire ose entrée dans la maison,bruit étrange,froid soudain,voix inexpliqué,meuble qui bouge tous seul,ont peut voir que la nuit les bougies sont allumer dans la maison et il y a aussi les mur qui saigne oui oui qui saigne!!!.
Es que sa serait le fantôme de notre bon docteur qui cherche une nouvelle victime ? ...
 

  • Like
Reactions: Mick002