Sims 4 Défi de l'architecte octobre 2014

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Jolie jolie et j'adore les commentaires :pompomgirl: ça valait le coup d'attendre :yahoo:
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Lala12 : Je te l'ai déjà dis, mais ouah ! C'est effrayant, en plus avec tes petits commentaires, ça l'est encore plus :majesty:
Chapeau, en plus ton jardin est trop beau. *en admiration*
3lodiie : J'adore aussi ton manoir, il rentre bien dans le thème, c'est sombre, les petites décorations qui rajoutent de l'effrayant à ton manoir, les couleurs vont bien ensembles, les objets sont bien choisis... Juste la chambre du bébé qui n'est pas assez effrayante à mon goût, bon c'est un bébé en même temps, faut que j'arrête d'être cruelle è_é
Et le bout d'extérieur que tu as montré est joli, c'est coloré j'aime bien (quoi, mais tout à l’heure t'aimer pas le coloré, faudrait savoir ._.).
Dyokabb : Comme 3lodiie, les décorations que tu as rajoutés donnent un effet plus réaliste et on voit que c'est pas fait à la va vite, les couleurs s'assemblent bien et les objets vont bien dans le décor ^^
J'adore le bar courbé dans la cuisine, c'est original :) Le jardin doit être encore plus effrayant dans le noir, brr !
Sophie Stiquet : Bon, c'est pris en début de soirée, ça fait encore plus peur, je peux rien dire sur ça :D
L'extérieur est... wuah wuah wuah (oui, ça veut bien dire "ouah"), il fait trop peur, avec le gnome fantôme, grrr (ne me demandez pas pourquoi j'ai mis grr)
L'entrée est simple, pas chargée, et c'est ce que j'adore, plutôt que les entrées bombées de fantômes et de statues (bon, personne n'a fait une entrée comme ça mais je le dis quand même :8)) La salle à manger en pierre, la table marron et le rideaux verts s'accordent à merveille, la cuisine noire/vert kaki avec le tonneau, bon, je vais pas tout redire mais tu sais que même si ça ne te plaît pas, je suis vraiment étonnée par ce que tu as fais, c'est super beau, et ne t'inquiète pas, comme on te l'a dit, c'est plus juste qu'il n'y ai pas de téléchargements parce que tout le monde peut faire un manoir avec le même contenu, et vos maisons ne se ressemblent pas même si vous avez les mêmes objets.
grandemaïs33 : C'est un très beau manoir, sombre, grand, décoré, malgré les pièces ou il n'y a pas tellement d'objets pour combler le vide au milieu... Il y a un tableau que tu as beaucoup remis, c'est dommage, c'est moins original mais ça l'est toujours x). L'extérieur et la fontaine sont jolis, bon je t'avoue que je n'ai pas grand chose à te dire, c'est un peu comme les autres, couleurs bien assemblées, décorations qui rajoutent du réalisme... Bref, c'est un très beau manoir comme les autres.
Voilà mes petits commentaires ^^
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Lala très beau ton manoir, j'aime beaucoup !! Ça valait le coup d'attendre ! J'aime bien la mise en scène (juste ça me pique atrocement les yeux, ça me stress les gens qui écrivent "comme même" alors que c'est "quand même" :eek:ui: )
Sinon y'a rien à redire sur la déco, avec le jeu de base je trouve que tu t'en ai super bien sorti !! J'aime beaucoup ton jardin, le côté abandonné !

Bravo ! :danse::danse:

@Effyes : Merci pour mon manoir ! :)
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Merci :kisshug: :happy:

J'ai adoré faire ce manoir :pompomgirl:

J'ai peut être mis beaucoup de temps à le faire mais quand on est perfectionniste, hein :siffle:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Effyes c'est fait exprès le même cadre partout, c'est un peu genre l'ancien habitant qui vient hanter les lieux si sa photo n'est pas dans chaque pièce ;)

Lala..... j'adore le jardin avec le chemin à peine praticable!!!! les commentaires c'est juste un peu dommage les gros mots mais je fais la guerre aux gros mots donc c'est mon problème lol mais sinon manoir super joli (enfin non, pas joli, qui fait peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur) et je me répète mais j'adore le jardin encore ;)
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
lala: j'adore *-*surtout les petits textes ^^
j'adore la cuisine et la photo est bien prise avec la salle à manger de la cuisine et la table j'adore !! ça fait Versaille hihi ,à la place du gamin moi non plus le pauvre 8D
bravo ça en valait le coup d'attendre *-*j'aime beaucoup le jardin mais trop d'arbres pour moi lol
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Merci :kisshug:

Bon oui après les gros mots c'est pas très adéquat pour ce genre de concours, ni élégant. J'en suis bien consciente. :hmmm: Après il faut se mettre dans "l'ambiance" de l'histoire, un jeune ado qui raconte son aventure au manoir..

Et selon moi, la pièce la plus flippante c'est la chambre du gamin :ninja: Faut vraiment aimer ce qui est glauque..
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou:

Merci Effyes pour ton commentaire ! :)

Ouaaah Lala, super ton manoir hanté ! :danse:

J'aime beaucoup ton entrée. La papier peint est bien choisi, très sombre. Brrr !

Ta cuisine est bien lugubre aussi. ça donne pas vraiment envie d'y faire un repas. :shock: Très bon choix les pierres au mur :)

J'adore ta salle de bain du haut. Avec la baignoire et le rideau à moitié fermé... Pas envie de le tirer pour voir ce qu'il y a derrière moi :siffle: lol

Et bravo pour ton extérieur, que je trouve particulièrement réussi. :yes:
 

Enoraaaendco

De passage
14 Mars 2020
16
7
3
33
www.youtube.com
Voila j'avais envie de tester le défi voici ma maison de l'horreur,faite bien attention a tous les petits détailles cacher dans le décore et essayer de ne pas vous sauvez en courant AHAHAH....
18-03-2020_05-17-21.png
18-03-2020_05-21-33.png
18-03-2020_05-22-35.png
18-03-2020_05-22-56.png
18-03-2020_05-23-21.png
18-03-2020_05-23-34.png
18-03-2020_05-23-50.png
18-03-2020_05-24-05.png
18-03-2020_05-25-01.png
18-03-2020_05-27-02.png
18-03-2020_05-27-12.png
18-03-2020_05-27-24.png
18-03-2020_05-18-35.png
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mick002