Sims 4 Défi de l'architecte - Août 2016

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
@juliasalutcava : Bonjour, pour les défis, il n'y a pas de limite dans le temps.
Si le cœur t'en dit, tu peux même participer à un plus ancien. :happy:
Oups, ah oui tu es nouvelle, ce n'est pas grave, mais tu peux éditer un message plutôt que d'en écrire un nouveau. (Rassure toi, tu vas t'y mettre très vite).
Le plan de la maison se trouve sur la galerie du jeu, dans la communauté, tu sélectionnes ID du Compte EA et tu tapes Dyosims.
En bas à gauche, clique sur ...Avancé et coche Insérer du contenu personnalisé, tu sauvegardes le D.A Resto dans ta bibliothèque.:whistle:

Re-oups, @MrsJuliee tape plus vite que son ombre...
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: MrsJuliee

SIMSOU

Tient les murs
17 Août 2015
181
123
43
Windenburg
@SIMSOU4 , pour faire le DA, il te suffit de prendre la base de construction sur ma galerie Dyosims et de décorer la maison dans le thème imposé, ici un restaurant en bord de mer.
Bonjour !!
Sa j'avais compris ce que je n'ais pas compris c'est comment vous dire que je participe ? :unsure:
Ps : Dsl de répondre aussi tard !!!
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Pas besoin de nous le dire, il te suffit de poster ici ta construction :)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
@Mick002 ! Super correcteur orthographique qui me fait des erreurs ! Si je me trompe la première fois que je veux écrire mon mot, la deuxième fois quand j'essaie de l'écrire correctement il me le corriges avec la première version fausse...bref la n'est pas le sujet !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'ai mis tes images sous spoiler Simsou4 :)

J'aime bien ta participation, simple et jolie. J'adore ton petit jardin sur le toit ;)
 

  • Like
Reactions: SIMSOU