Le Relooking Entier / Août - Septembre 2016 !

Claclaa

꒰⑅•ᴗ•⑅꒱
Original poster
21 Mai 2016
72
25
18
San Myshuno
Bonjour a tous ! Bien dormi ? Haha moi oui ! :X3:
Je vais faire un défi ! Car mon défi : construction à thème n'a pas eu beaucoup de succès :( mais je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas assez d'infos ! Donc je reviens pour le défi .... [Roulement de tambour ] :p Du relooking Entier ! Oui , vous allez me dire :
- Oh mais Claclaa t'exagères ! T'as copié sur Le défi Du Relooking d'Annie Matrice !!

Mais NON ! ;) ce n'est pas pareil , au contraire !

Ce défi consiste à :
Je vais vous donner un sim et sa maison , dans la galerie [ ID origin : clara08000 ] , vous devrez alors les relooker !
Oui oui , les relooker , la maison et le sim ! Mais ATTENTION !! Pas les relooker NORMALEMENT ! Il y a des REGLES !

_________________________________________________________________________________________________

LES REGLES :
- Le Sim -->
Il n'est pas très beau , vous devrez lui faire de la chirurgie esthétique !
Mais vous n'avez le droit QUE a modifier :

- Ses pieds ( ne me demandez pas pourquoi , j'avais envie de mettre ce mot dans cet article ... :D )
- Et Ses vêtements !


Vous ne devez pas mettre de tenues chics car notre Sim de ce mois n'est pas très fortuné ! Mais notre sim aimerait quand même avoir un maquillage superbe ! Vous n'avez pas le droit de mettre une coupe plus longue ! ( elle est dans courts ) mais vous pouvez lui couper les cheveux ! Ni lui changer de couleur ! Sa couleur préférée est le ORANGE !


- La Maison -->
La maison est pareille , pas très jolie !
Là , Vous pourrez presque tout modifier sauf ça :
- Les murs : Vous ne devez pas en rajouter , ni en supprimer ! ATTENTION !
Mais vous pourrez mettre des demis-murs !
- Les portes : Pareil , sauf que vous pourrez changer de modèle !
- Les fenêtres : Pareil , pas le droit :p !

Vous aurez le droit de changer -->
- Tout Les meubles , sauf :
- La cheminée
- Le frigo , pour notre Sim , c'est trop dur de le porter :X3:
- Le Bureau
- Les Lampes ( de plafond )

MAIS TOUT CA AVEC 25 000 SIMFLOUZ ! Car notre sim du mois n'est pas très fortunée !


_____________________________________________________________________________________

CONDITIONS :

- Vous devrez me donner des images de votre sim , dans le CAS ! va voir le tuto ici : https://les-sims4.com/forum/sujet/t93-prendre-une-capture-decran-dans-le-cas/
- Et des images de La maison relookée !
- Les images doivent être du 640 px , 800 px maximum en spoiler ! voir le tuto ici : https://les-sims4.com/forum/sujet/t1136-tuto-redimensionner-une-image-photo/.
- Vous avez le droit au CC !

LA SIM :
Cécilia Rasberg ( VOIR DANS LA GALERIE DE MON ID ORIGIN : clara08000 )
 

Dernière édition:

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour @Claclaa ! :salut:

Est-ce que ce défi tient toujours ?

Si oui, je te demanderai de bien vouloir le mettre à jour (photos, liens etc...).
Si non, de bien vouloir le clôturer stp (y)