Concours d'avatars - Halloween

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bah oui, ceci dit Lala, la tienne n'a pas l'air non plus très commode :batte:, et perso je ne m'y frotterais pas :D... Mais c'est bien ça qu'on aime pour d'Halloween, non ?

et comme j'aime bien dévoiler les dessous voici pourquoi :

en fait elle est "tendue", cause que y-a un virtuose qu'est en train de massacrer "Dors mon p'tit quinquin" sur le piano à queue du salon..
Ben oui, c'était ça ou alors le sourire niais qu'ils abordent quand ils sont "heureux".
Bon mais z'avez vu ? En spoiler quand même, parce que je voudrais pas vous gâcher le mystère...:cafe:
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Nannie a dit:
Bah oui, ceci dit Lala, la tienne n'a pas l'air non plus très commode Smiley, et perso je ne m'y frotterais pas Smiley... Mais c'est bien ça qu'on aime pour d'Halloween, non ?
Ah c'est sûr :p Quand c'est halloween, 'vaut mieux avoir un regard méchant qu'un sourire enfantin. Dans le CAS, j'ai testé tous les traits et je lui ai attribué celui de méchante :batte:

Et pis ceci dit, ta comme bien fait de capturer sa tête à ce moment là. C'est plus effrayant. Par contre son "cache-tête", c'est un téléchargement ou c'est les fringues type "wesh wesh" qu'il y a dans le CAS ?
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Et ben non, c'est la capuche de la faucheuse, et elle est dans le cas, dans les "chapeaux" sans rien faire de particulier.
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Moi aussi j'adore, en plus avec la capuche de la faucheuse ça fait encore plus peur :batte:
Plus que quelques heures :shock:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Pour le concours vous devez avoir les Sims 4, mais si vous voulez avoir un avatar d'Halloween hors concours, rien ne vous empêche de le faire ! Si vous avez envie d'une jolie tête de citrouille, ne vous en empêchez-pas ! ;)
 

Annie Matrice

Complètement addict
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
[image supprimée]


Je remercie les 7 membres qui ont participé à ce concours. A vos votes !!!!

Les votes de Facebook seront comptabilisé avec ceux d'ici pour savoir qui sera le grand gagnant.