Commandes

Lyoung

Prend ses marques
30 Mars 2018
80
46
18
28
Merci les filles de votre coup de main ! Je vais les tester sur ma sims et voir quelle coiffure lui irait le mieux ! Comme je l'ai fait en version adulte, si c'est pas tout à fait identique, c'est pas très grave non plus, puis c'est juste moi qui vais jouer avec donc je vais pas faire ma difficile, ça fera comme si elle avait changé un peu de style en grandissant ;) !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Merci les filles de votre coup de main ! Je vais les tester sur ma sims et voir quelle coiffure lui irait le mieux ! Comme je l'ai fait en version adulte, si c'est pas tout à fait identique, c'est pas très grave non plus, puis c'est juste moi qui vais jouer avec donc je vais pas faire ma difficile, ça fera comme si elle avait changé un peu de style en grandissant ;) !
Je veux bien voir ce que ça donne perso, quand tu aura fini :pomoomgirl:
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Lyoung

Prend ses marques
30 Mars 2018
80
46
18
28
Je veux bien voir ce que ça donne perso, quand tu aura fini :pomoomgirl:

Si j'ai terminé rapidement, je la posterai ici mais si je mets trop de temps, pour pas flooder, j'ouvrirai un topic dans la partie création pour vous la montrer avec les autres persos :giggle:
 

Masako

Tient les murs
27 Mai 2018
128
58
28
Belgique
sarah-sims4.tumblr.com
Bonjour, il parait qu'on peut passer des commandes pour des créations?
J'aimerais trop des poupées pour les bambins.
Des poupées plus réaliste comme les poupée corolle Je sais pas comment nommer ça autrement).
J'ai joins une photo.
https://www.casimages.com/i/180529015753838669.jpg.html



J'arrive pas à mettre la photo en spoiler mdr, mais si on clique sur le lien ça fonctionne c'est déjà ça ="3
 

Dernière édition par un modérateur:

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Je t'ai mis ta photo sous spoiler ;)
Par contre c'est pas moi qui gère après :D
En ce moment, nos créatrices sont assez occupé :/ J'espère que ça ne presse pas trop !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Je ne fais pas de mesh sur les sims 4, blender et moi, on est pas copain :whistle:
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Des poupées plus réaliste comme les poupée corolle Je sais pas comment nommer ça autrement)
Un poupon ? Genre de celui qui se trouve dans les objets cachés du mode construction/achat :
Peut juste servir de décoration, car n'est ni modifiable, ni sélectionnable en mode vie. :cry:
30-05-bb.png
 

  • Like
Reactions: Jany Sims