Commandes

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
@3lodiie fait des merveilles avec les sims, c'est elle qui fait les miens pour mes histoires et à chaque fois, c'est une perle rare :giggle:

Bon retour parmi nous ma @Nannie , ça fait plaisir de te voir ici :lovingly:

Je sais pas comment faire pour que je les récupère
En fichier package, généralement c'est comme ça qu'elle me les donne et je les mets dans mon fichier Tray.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ahhhh bah moi avec plaisir !!!! Je suis à fond dans la création de sims en ce moment ! Je te la mettrais sur ma galerie dès qu'elle sera faite :D
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Oui, c'est vrai et dans ta lancée, pourquoi ne pas passer une annonce, sur Adopte un Sim. :lovingly:
C'est vrai que c'est exactement ça que je cherchais, je n'avais pas vu. Mais ce sera pour la prochaine fois, et je m'y prendrai longtemps à l'avance, à l'adolescence, par exemple... Ou vous préférez que j'y déménage ma demande actuelle ?

Edith : et je vois que la première candidate est arrivé, et déjà j'adore le prénom, c'est bien parti, merci Mrs Julie !
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
et déjà j'adore le prénom, c'est bien parti, merci Mrs Julie !
Ah cool ! C'est déjà ça ! Je n'ai mis que très peu de CC et que sur des vêtements (la couleur des yeux aussi mais c'est parce qu'un de mes CC m'a "supprimé" mes couleurs de base, c'est simplement des yeux vert clair).
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Hop ! C'est parti, je vais chercher vos Simettes ! Et surtout s'il y en a encore qui veulent se lancer sur les rangs, n'hésitez pas ! Enfin dans pas trop longtemps parce que je suis rap... enfin je veux dire mon z'héritier est un petit impatient, bien sûr. Mais d'ici qu'il les rencontre, il y a peut-être de la place pour une 3ème ou une 4ème, qui sait ?
Allez, je vous tiens au courant ! Ailleurs que dans ce post, peut-être, par contre...
 

  • Like
Reactions: Mick002

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Je vous présente Zoé Lemole :

Zoe lemole .jpeg


Pas de CC, juste les yeux comme pour le précédent, le CC que j'ai téléchargé à supprimé les couleurs de base. Ces yeux sont simplement vert. Il te faudra juste coché la case contenue personnalisé sur ma galerie MrsJuliee974 !