Commandes

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour à tous,

aujourd'hui, une nouvelle demande (enfin 3, plutôt), soit de recherche, soit de création, j'ai pas de préférence.

Alors voilà. je cherche 3 types de constructions, plus ou moins différents. Un point commun pour ces 3 : pas de contenu personnalisé, ou alors il faut indiquer très précisément d'où ça vient, que je puisse le récupérer.

Phare-pension de Brindleton
D'abord je cherche et c'est précis, une version du phare de l'île de Brindleton qui pourrait faire office de pension de famille. En effet, j'envoie assez souvent mes familles en week-end à un endroit ou un autre, mais pour ça il faut qu'ils puissent y dormir. Par exemple, j'ai transformé le karaoké du quartier des épices de San Mishuno en bar-hôtel. Du coup mes Sims peuvent y roupiller. Et j'aimerais avoir une version du phare qui ferait aussi pension de famille, dans un style désuet comme souvent ce genre d'endroit, avec de quoi dormir, de quoi manger, toussah, et qu'en même temps qu'on garde la tour du phare, voire qu'on l'améliore, ça serait encore mieux. Et on peut laisser le type de terrain à musée, c'est très bien, à moins que quelqu'un n'ait une meilleure idée.

Ensuite, 2 demandes en une, pour ainsi dire :

Lots pour débuts difficiles
J'aime bien faire des challenges, c'est ce que je préfère. Et ceux qui consistent en "on démarre de rien et on construit tout", ce sont mes préférés. Oui, mais, par contre je déteste les terrains complètement vides où on plante un lit dans un coin, des toilettes à l'aut' bout, et une douche derrière. J'aime que ça ait l'air réaliste. Et j'ai un gros poil dans la souris, ce qui fait que j'ai toujours la flemme de peaufiner des décors crédibles.

Du coup je cherche pour mes démarrages, des terrains dans lesquels je peux mettre en scène des débuts difficiles (précision inutile : les débuts de mes Sims sont toujours difficiles, j'y veille). Des ruines, des campements abandonnés, des bouts de forêt, des choses comme ça... Mais ouverts aux intempéries, car maintenant qu'il y en a, pourquoi se priver ! Et s'il pouvait déjà y avoir une ébauche (enfin un reste) de construction, ça serait encore mieux : je pourrais partir de cette ébauche pour bâtir la maison. Genre des bouts de mur, des fenêtres, des sols, voire simplement des traces sur le sol. Enfin de quoi partir en étant un peu cadré. (Tiens, ça pourrait faire l'objet d'un challenge, ça, les organisateurs, pas vrai ?)

Maison à reconstruire
Et enfin, et pour aller jusqu'au bout de ma précédente demande, il y a un challenge que j'aime par dessus tout, c'est celui-ci : Maudit héritage, par Popinette, sur le forum off. Avoir une ruine dans laquelle on doit tout reconstruire, j'adore ça. Mais je l'ai déjà fait plusieurs fois, et je me suis un peu lassée du plan des lieux. Du coup si je pouvais avoir quelques ruines à reconstruire, aussi compliquées dirons-nous, ça éclairerait vraiment mon confinement (à propos, j'espère que ça va, vous, de ce côté...)

Voilà. Comme vous voyez, mes demandes sont multiples. Côté contenu, j'ai toutes les extensions-pack-trucs estampillés EA. Par contre comme j'ai demandé au début, pas de contenu personnalisé, ou alors en indiquant très précisément d'où ça vient.

Merci d'avance pour tout ce que vous pourrez faire pour mes Sims, ça sera grandement apprécié (par moi, en tous cas, parce que mes Sims, ben ils vont souffrir, eux. Normal, j'ai envie de dire.:fouet1:)
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Nannie,

"Ma" Faucheuse s'est portée volontaire pour aménager le musée de Brindleton en pension de famille. :thumbsupanim:
La Faucheuse, n'est pas pressée, elle a l'éternité devant elle. Bref, elle s'est rendue là haut et s'est crue obligée,
de ramener des chrysanthèmes de la mort, ainsi q'une plante vache (elle dit que ça attire ses clients).
En attendant de se mettre à l'ouvrage, elle joue une complainte funèbre au piano, qui est resté sur son véhicule.

14-04-20-musée-001.jpg


La suite à venir, en beaucoup moins de temps qu'il n'en faut, pour écraser une enclume à coups de poing.
 

Dernière édition:
  • Love
Reactions: Dyo and Nannie

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Et d'une. Merci MrsJuliee, j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Très beaucoup merci, Mick, cette pension de famille me plaît beaucoup, et je vais l'ajouter à mon jeu pas plus tard que demain. En plus ça tombe bien, c'est le week-end chez mes Sims, je vais donc pouvoir la tester. Et pis, et bien que la faucheuse soit pas ma copine, j'aime beaucoup comment tu l'as présentée.
Encore merci ! :)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Et pis, et bien que la faucheuse soit pas ma copine, j'aime beaucoup comment tu l'as présentée.
Et bien moi, Faucheuse est mon copain (vu que Faucheuse est considéré par le jeu comme étant un homme ). En bonus, voici Faucheuse... :
Devenu contrôlable, Faucheuse perd ses fonctions, mais garde ses particularités. Seules ses barres de besoins Divertissement/Social baissent, tandis que les autres restent figées. Et qu'est-ce que je m'amuse avec lui ! :mdranim:

FAU-ETE.jpg
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Du coup si je pouvais avoir quelques ruines à reconstruire, aussi compliquées dirons-nous, ça éclairerait vraiment mon confinement
:salut: Bonjour, tu as dis une ruine ? Faucheuse connais celle-ci :
Je ne sais pas depuis combien de temps cette maison a été abandonnée, mais elle a beaucoup souffert.

La Ruine-01.jpg


En plus des meubles, toutes les portes et fenêtres ont été pillées.

La Ruine-02.jpg


Faucheuse me jure sur la tête de @Dyo, qu'il na rien à voir dans l'histoire. (hum, hum...)

La Ruine-03.jpg


Il ne reste plus grand chose de la toiture...

La Ruine-04.jpg


Cette ruine a due être squattée, vu le nombre de cadavres qui traînent. Mais non, je ne dis pas ça pour toi, Faucheuse.
Chez nous, les bouteilles vides, on appelle ça des cadavres. (J'explique à Faucheuse).

La Ruine-05.jpg


Attention, l'escalier est peut-être vermoulu ! Ah oui, c'est vrai, Faucheuse l'évite en lévitant.

La Ruine-06.jpg


Attention, il y a un gros trou, là !

La Ruine-07.jpg


Qu'est-ce qu'il y a ? Ah ben oui, des courants d'air...

La Ruine-08.jpg

Pour le savoir, il faut se rendre au sud-est de Newcrest, c'est une maison du décor. Voici la façade :
La Ruine-09.jpg


Le côté gauche :
La Ruine-10.jpg


L'arrière :
La Ruine-11.jpg


Le côté droit :
La Ruine-12.jpg


Dans une autre partie, une reproduction fonctionnelle de cette maison :
La Ruine-13.jpg


C'est quand même autre chose, maintenant.
La Ruine-14.jpg


Partagé sur la galerie :
La Ruine-15.jpg
 

Dernière édition:
  • Haha
  • Like
Reactions: Nannie and Dyo

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Merci Mick, j'irai y faire un tour. Elle m'a l'air un peu trop propre, là comme ça, mais elle est pleine de trous, et j'aime ça. Peut-être si tu pouvais utiliser des 1/2 murs aussi, ça accentuerait l'aspect ruine en enlevant un peu le côté symétrique et du coup propret. Je sais je suis ch*te, mais en tous cas, merci de te donner tant de mal !