Résolu Comment avoir des jumeaux/triplès

shadydy224

De passage
Original poster
3 Janvier 2012
12
0
1
quelqu'un sais comment avoir des jumeaux/triplés même avec la récompense fertilité je n'arrive pas avoir des naissances multiples snif
 

emilie20

Tient les murs
11 Juillet 2012
146
0
16
Honnêtement je ne sais pas. Mais t'as pas de chance, parce que moi, sans rien faire... j'ai déjà eu 3 naissances multiples (jumeaux) de foyer différents bien sur.
 

shadydy224

De passage
Original poster
3 Janvier 2012
12
0
1
le pire c'est que j'avait mit une sims enceinte et j'ai changé de foyer ....elle a eu des triplé... pfff et j'ai le mm pb pour la mort ils sont résistant même en mettant espérance de vie faible
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour Shadydy,

Bon déjà, bienvenue sur notre zouli forum. Mais pourquoi n'irais-tu pas te présenter dans notre salle dédiée : Les présentations ? Ça nous ferait plaisir d'en apprendre plus sur toi... (Mais pas d'obligation, hein ?)

Sinon pour ta question, j'ai fait une petite recherche sur d'autres forums anglais & français, et à ce jour, il n'existe apparemment rien à part la récompense de fertilité qui permette d'avoir des jumeaux ou des triplés. Ceci dit cette récompense ne fait systématiquement avoir des jumeaux ni des triplés ; elle ne fait qu'augmenter les chances que ça se produise (significativement, quand même). Bien sûr, si les deux parents la prennent, les chances sont encore accrues.

Un truc qu'il ne faut pas perdre de vue également, c'est que la règle absolue du jeu est qu'il ne faut pas que la naissance à venir fasse dépasser le nombre maximum de 8 Sims par foyer. Donc si ton foyer comporte déjà 6 sims, le maximum possible pour une naissance, ce sont des jumeaux, et si le foyer en comporte 7, alors même les jumeaux seront impossibles à obtenir.

Après tu peux essayer un truc qui fonctionnait dans les sims 3 : regarder la chaîne pour enfants à la télé. Moi ça marchait aux petits oignons dans les Sims 3. Par contre je n'ai vu personne sur les forums mentionner ça pour les Sims 4, donc je doute violemment.

À ce jour, c'est tout ce qu'on sait sur la question, mais si un mod sort qui permette de choisir le nombre d'enfants à venir, on le mentionnera ici.

Bon jeu, et j'espère que tu auras tes jumeaux/triplés bientôt, et que ça ne sera pas trop difficile à gérer... ;)
 

shadydy224

De passage
Original poster
3 Janvier 2012
12
0
1
rebelote ! je met une sims enceinte je change de foyer miracle des jumeaux! je remet une autre sims enceinte je reste cette fois ci un bébé avec un foyer de 2 sims bref j'abandonne :( j'aurrais jamais de jumeaux :(
 

29 Décembre 2014
3
0
1
Moi,j'ai eu des jumeaux(Elena et Maxine) et je n'avait pas eu la potion de fertilité. Simple,faut mettre deux berceaux(jumeau) ou trois berceaux(triplet) et quand elle accouche vous cliquer sur les deux berceaux -avoir un bébé- et vous allez avoir des jumeaux
Voilà j'espère avoir été utile.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Non, je tiens à remettre les pendules à l'heure tout de suite : le nombre de berceaux présents dans la maison ne joue pas sur le nombre d'enfants à naître.
 

29 Décembre 2014
2
0
1
Bon pour avoir des jumeaux il faut faire :

Essayé de faire un bébé (2 fois ou plus si tu veux plus de bébé triplé.......)
T'attend quelle acouche et voila (defois sa marche pas mais moi sa a marché !)


Bye :coucou:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Même réponse que précédemment. Si cette technique a "marché", c'était une coïncidence, j'en ai peur.
 

31 Décembre 2014
1
0
1
Bonjour,

Mère de jumeaux, j'ai quand même galérer pour en avoir dans le jeu des Sims4 ;-)
J'ai testé plusieurs fois et sur quatre générations la technique de mettre deux berceaux avant que les grossesses arrivent à terme et une fois que la sims commence à accoucher, j'ai cliqué "accoucher à l'hôpital" et ensuite sur chaque berceau en sélectionnant "avoir un bébé". Condition de base, lorsque c'est le sims homme qui décide de faire crac-crac pour avoir un bébé, j'ai eu à chaque fois, je dis bien, à chaque fois, des jumelles. Lorsque c'est la sims femme qui a décidé de faire crac-crac en vue de la conception, j'ai eu des jumeaux.
J'ai aussi regardé la chaine enfant pendant les grossesses, en variant les durées de visionnage, mais je n'ai pas l'impression que ça ait eu un quelconque effet.
Si ce sont des coïncidences, je les trouve bien répétitives en ce qui me concerne....et je constate que mes pendules concernant le fait de mettre deux berceaux en suivant la procédure annoncée ont l'air plutôt à l'heure vu les résultats.
Faites l'essai ! Je suis intéressée par savoir si cela fonctionne chez les autres joueurs...

En espérant pouvoir donner des jumelles ou des jumeaux aux joueurs qui le désirent,

A bon entendeur, salut.