Problème TSR, Adblock.

Mystie

Complètement addict
Original poster
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
28
Angers
auxese.wordpress.com
Bonjour à tous !

J'ai bien regardé avant de créer une discussion, mais il me semble que ce problème n'a pas encore été soulevé.
D'habitude, je télécharge mon CP sur The Sims Resource en enlevant Adblock pour le site, pour ne pas attendre 60 secondes pour chaque téléchargement. Mais depuis deux jours, le site me dit que mon adblock est activé, alors qu'il ne l'est pas. J'ai redémarré le navigateur (Chrome), je l'ai mis à jour, mes cookies sont bien activés, j'ai supprimé Adblock complètement, j'ai essayé en ajoutant TSR à la Whitelist, bref, ça ne veut pas ! En soit, ce n'est pas grave, mais j'ai l'habitude de télécharger une grande quantité de CP et attendre 60 seconde à chaque fois, c'est un peu... chiant.
Du coup, si quelqu'un a déjà été confronté au problème, ou alors si quelqu'un connait un autre site de téléchargement aussi bien, je suis preneuse !

Merci d'avance !
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour Mystie,

Je n'ai pas rencontré ce problème et j'utilise Adblock aussi. Tu as essayé avec firefox ou opéra ?
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Du coup, si quelqu'un a déjà été confronté au problème, ou alors si quelqu'un connait un autre site de téléchargement aussi bien, je suis preneuse !

Merci d'avance !
Bonjour Mystie,

Pour ton promblème, je ne saurai t'aider. Moi qui prenait la quasi totalité de mon CC sur TSR, j'ai arrêté, non pas à cause du temps d'attente, mais à cause du site en lui-même...qui rame à mort chez moi depuis des mois (mais il rame vraiment, genre il me faut 6mn pour atteindre une page quoi).

Par contre, pour ta deuxième question, je te conseille My sims 4 Blog , Sims 4 Downloads , Around the Sims 4 ou encore Sims4 Updates , qui sont pas mal, et où tu trouvera relativement le même contenu que sur TSR. (y)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Mystie,

Tu peux essayer d'y aller en navigation privée, en haut à droite sur les 3 traits horizontale, tu choisis "nouvelle fenêtre de navigation privée" adBlock n'est pas installé en version privée ;) Car moi aussi même en l'ayant ajouté en site autorisé c'est toujours le bazar ... et franchement ce site était avant bien cool et devient de plus en plus pénible. :banghead:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Surtout qu'au final ce n'est une base de stockage, il est même plus simple d'héberger son contenu sur mediafire (dropbox &Cie ...) et de mettre le lien sur un blog, sans avoir de pub et tout le reste :muted:
 

SIMSOU

Tient les murs
17 Août 2015
181
123
43
Windenburg
Je ne m'étais jamais rendu compte de la lenteur de TSR... Ducou je viens d'y aller :unsure:
Et franchement il m'a mis plus de 1m pour afficher le bouton download !! :cryanim:
:heinanim:Comment c'est possible ??:heinanim:
 

Mystie

Complètement addict
Original poster
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
28
Angers
auxese.wordpress.com
Merci à tous pour vos réponses. Me concernant, le problème a été réglé grâce à une extension qui supprime le délai d'attente (c'est pas super cool pour le site mais bon...). En tout cas, je vous remercie. Je n'ai jamais eu de problème de lenteur, je suis très bien équipée niveau PC. Mais je compatis. Merci aussi @Sophie Stiquet pour ces liens ! je vais jeter un coup d'oeil !

MERCI à tous, vous êtes super gentils ! :giggle:
 

  • Like
Reactions: Dyo and 3lodiie