Sims 4 [TERMINÉE] Ma vie rêvée ...

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
titre.png

[JUSTIFY]Petite note : [/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Voilà une première pour moi, ceux qui me connaissent savent que je lis très peu et que je vais rarement dans les sections des Simstoires. Mais une petite partie secrète, caché dans un sac, dans un placard sur le palier renferme plus d'une centaine de pages d'une histoire que j'ai commencé à écrire quand j'avais 11 ans (donc à relire aujourd'hui je me dis "oùlà" :ROFLMAO:) mais une histoire que j'ai continué jusqu'à 15/16 ans en collaboration avec ma meilleure amie. Toujours dans un coin de ma tête j'ai souvent voulue la reprendre avec un peu plus de cohérence (rappelons que je ne suis pas J.K Rowling :LOL:) mais je ne savais pas par où commencer. Et bien voilà c'est chose faîtes j'ai sauté le pas.[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]A l'origine mon histoire s'appelait Dépêche Love (pour le mythique groupe Dépêche Mode :love:) et racontée l'histoire de David ♥ et Alan (qui font partie du groupe) et de Jessica et Tania (qui était respectivement moi et ma cousine) ... Je vous ai dit j'avais 11 ans :LOL: J'espère que vous aurez plaisir à lire ![/JUSTIFY]
[JUSTIFY][/JUSTIFY]

| ! Cette histoire contient certains passages pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes ! |
sommaire.png


 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Titeliliedu45

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'adore, j'ai hâte de lire la suite :pomoomgirl:
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Eh ben, c'est un ours ton David :eek:
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Mais non ou alors si ! Je me tâte encore sur la suite de l'histoire, dans l'original c'est David son grand amour mais je ne sais pas si ici ce sera Alan ou pas !!! :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Nan nan, faut garder David, Alan devrait tomber amoureux de Barbie :whistle:
 

  • Like
Reactions: 3lodiie