Poster une image sur le forum

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
J'ai fait ma première expérience en live avec Dyo :D
Mais quand je met plusieurs images à la fois, ça me marque erroné, et des fois ça ne fonction pas pour autant tout seul... donc je vais surement continuer avec hosting pic...
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Si c'est erroné c'est que l'image est trop lourde ou trop grande tout simplement ;)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Pour les images vous pouvez aussi simplement les faire glisser dans la fenêtre de post aussi, ça marche également :)
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Une photo du jeu est donc trop lourde (y)(y)
Et pourtant c'est ça, la limite était fixée à 2MO (ce qui est déjà pas mal), suffit que ce soit en PNG en grande taille et c'est vite dépassé, j'ai eu le cas deux-trois fois ;) . La meilleure chose c'est de les reenregistrer en JPG, c'est 4 fois moins lourd et la qualité est la même. Je sais même pas pourquoi le jeu enregistre en PNG d'ailleurs.

Enfin, j'ai monté la limite à 6mo, après je peux plus rien faire, c'est plus un screen du jeu, c'est une photo en ultra-hd lol.

Si ça te le refait, envoie une image qui ne fonctionne pas je testerai pour voir.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Oki, le principe pour moi était d'être plus rapide, Si faut changer le format de la photo autant que je passe sur hosting ou elle sont enregistré sur mon compte :) Mais merci fuchie !
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Normalement ça devrait être bon là, 6MO c'est plus que suffisant, pas besoin de réenregistrer ;) . Si tu as encore un soucis, montre moi juste l'image fautive que je puisse voir d'où ça vient.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee