Défi de dias de muerta

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
@Roxanne146 as tu essayé de parler avec Jasmine Holiday ? On ne sait jamais... Perso, j'en ai pas eu besoin et je n'ai pas rencontrer ce problème, je pense malheureusement à un bug... En haut à gauche de ton écran, y a t il bien noté 9 crânes ? il y en avait un que j'avais mais il n'avait pas été comptabilisé dans ma collection ( c'était Michael). J'ai dû le trouver une 2e fois. Tu devrais selon moi aussi aller dans ton catalogue de collection et vérifier que tu as bien les 9 crânes présents à cet endroit. Si ce n'est pas le cas, repère celui qui ne s'y est pas affiché et continue tes recherches jusqu'à l'avoir.
 

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
363
126
43
25
@Jany Sims j'ai bien les 9 crânes c'est marquer 9/9 en haut à gauche ^^
Je vais essayer de parler à Jasmine Holiday quand je rentre des cours ^^.

Merci pour votre aide à tous en tout cas :love:
 

  • Like
Reactions: Jany Sims

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
363
126
43
25
@Jany Sims en faite je pense que c'est un beug l’interaction n’apparaît pas et le beug date de plusieurs jours donc bon :/ Et j'ai appelé jasmine holiday mais rien ne fonctionne je vais réessayer avec une autre famille aujourd'hui
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
@Jany Sims en faite je pense que c'est un beug l’interaction n’apparaît pas et le beug date de plusieurs jours donc bon :/ Et j'ai appelé jasmine holiday mais rien ne fonctionne je vais réessayer avec une autre famille aujourd'hui
en effet, dans ce cas, je crois que c'est le mieux que tu as à faire malheureusement...