Nouveau teaser

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Le voici le nouveau teaser qui nous montre les sorties à venir ( octobre, novembre, décembre )


Je sais pas si y a un indice sur les dernières images, mais ça me fait penser aux saisons la prochaine extension.

nouveau 2.jpg

nouveau 3.jpg


nouveau.jpg


Tapis soleil, horloge soleil ... :whistle:
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: SIMSOU and Mystie

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
oui, il y a le printemps avec les plantations, l'automne avec la fête des morts, l'hiver avec noël et l'été avec les déco "soleil" ! Pourvu que tu aies raison, j'avais vachement aimé "saisons" avec les sims 2 :)
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Par contre le prochain kit d'objets, sera surement sur les soirées ou les fêtes vu le logo.

nouveau 3.jpg
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Trop pressée !!! J'espère que le pack pour les fêtes est différent de celui déjà dispo ! J'adoOooOooooOooOre Noël !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Déjà Saisons ce sera un add-on et là l'add-on on l'a déjà en novembre, ça parle que de kits donc je pense pas qu'il y aura encore les saisons. J'espère que pour Noel on aura une petite màj gratos avec 2/3 conneries comme chaque année ! Après j'espère pas un kit de fêtes ou de soirées car je trouve abusé on a déjà eu ça avec Soirée de luxe :ninja:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
J'espère que le pack de fêtes sera comme celui des Sims 2, il était trop bien, y'avait le père Noël et le bambin du nouvel an (bon lui on risque pas de le voir mdr).
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
le bambin du nouvel an (bon lui on risque pas de le voir mdr).
C'est pas comme ça qu'on les aura, si toi aussi tu es défaitiste :fouet1:

On les aura, sauf qu'on ne sait pas quand, c'est pas pareil :whistle:
 

  • Like
Reactions: Mick002

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Si le pack de Noël rassemble les objets du teaser, on va avoir des tricots, des petits soldats (genre nain de jardin) et un sapin... (des choses qu'on a déjà + ou -). M'enfin ça a le mérite d'être gratuit.
Pour le kit, pas vraiment emballée pour le moment, ça fait très années 30 (et très tristouille pour le coup avec ces vêtements sombres). A voir quand on aura l'annonce.
Pour les bambins, on verra (s'ils viennent tard, j'espère qu'ils arriveront bien avec objets, compétences interactions etc...) Patience :)