Relooking - Déguiser la famille Millaud

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
160910054026781290.png


Voici la famille Millaud.
Carole et Robert, les parents, et Eva et Antoine, leurs enfants.
Ils ont l'air sympa non ? Figurez-vous qu'ils le sont !
Alors pour Halloween, ils ont décidé de se déguiser en "méchants" .
Ils font donc appel à vous pour les aider à se transformer en bons gros vilains-pas beaux-effrayants !
Vous relevez le défi ? Alors suivez leurs instructions.

160910053824954194.png

  • Les costumes doivent être coordonnés. C'est à dire que vous ne pouvez pas déguiser Robert en pirate et sa femme en sorcière, par exemple. Il faut qu'ils soient "assortis".
  • Vous pouvez changer la couleur ET la coupe des cheveux (puisque les perruques existent)
  • Les costumes doivent être effrayants, évitez donc de déguiser Antoine en petit lapin rose.
16091005382523007.png

  • Vous devez envoyer votre participation en message privé à Annie Matrice avant le 24 octobre 2016
  • Les Sims choisis doivent obligatoirement être la famille Millaud, disponible dans la galerie de sophie13013
  • Contenu personnalisé autorisé.
  • Votre participation devra contenir une photo d'elle après son relooking et un portrait.. Vous pourrez créer un décor vous-même issu du jeu.
  • La taille des images doit impérativement être de 800 pixels de large max sous spoiler sinon 640px.
  • Seules les retouches luminosité/contraste/netteté sont autorisées dans la limite du raisonnable.
  • Vous ne pouvez pas modifier la morphologie du Sim de quelque manière que ce soit.
 

Dernière édition:

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'ai donné mon vote à Maïs, pour qu'elle est au moins une voix :whistle:

Nan, j'ai donné mon vote parce que personnellement, j'aime le tout.