Crée-moi un Sim n°24 - Octobre 2016

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63

160907061254999069.png


Mr Terreur (ce n'est pas son vrai nom, mais c'est comme ça que tout le monde l'appelle) est le monsieur qui habite (enfin, qui "hante" devrait-on dire) tout au bout de la rue depuis...des millénaires.

Personne n'ose se frotter à Mr Terreur. Il est du genre aigri et très méchant. La moindre contrariété le met dans une rage folle, et Mr Terreur se transforme en ogre !
Les enfants en ont peur, et les parents changent de trottoir quand ils le croisent.

Mr Terreur est donc un vieux monsieur dont l'âge ne se sait plus.
Il a une apparence qu'on pourrait qualifier de "terrifiante".
De corpulence maigre, il a le visage marqué par à peu près toute sa longue et sans doute douloureuse vie.
Il a de petits yeux foncés et des cheveux blancs (pour ce qu'il en reste) régulièrement surmontés d'un chapeau ou d'une casquette, ainsi qu'un énorme nez à en détrôner Cyrano de Bergerac !

Côté look, Mr Terreur n'a rien pour lui. Il n'hésite pas à négliger son style vestimentaire, et ne porte que des couleurs sombres, ce qui le fait paraître encore plus méchant.

Alors, il est comment le Mr Terreur de votre quartier ? Montrez-le nous !



Les Règles :


759944pucecmus.png
Vous devez envoyer votre participation à Annie Matrice avant le 24 octobre 2016.

759944pucecmus.png
Vous devez envoyer 2 photos du Sim en tenue quotidienne :

Une photo portrait sur laquelle on ne voit que le torse et le visage
Une photo en pied sur laquelle on voit le sim en entier
759944pucecmus.png
Seules les photos prises dans le CAS seront acceptées ! Pour prendre votre photo dans la démo ou le jeu, voici le tuto pour le faire.

759944pucecmus.png
N'oubliez pas de respecter les dimensions obligatoires sur le forum, soit 640px de large ou 800px maxi pour les images sous spoiler.

759944pucecmus.png
Vos participations seront soumises aux votes du 25 octobre jusqu'au 30 octobre 2016.


 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: SIMSOU and Appim

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Merci pour toutes vos participations. :pomoomgirl:

J'ai donné mon vote à Linette, son pépé me fiche vraiment la trouille, genre je le croise, je change de trottoir et en courant en plus. Pas commode le pépé :ninja:
 

  • Like
Reactions: Linette