Carte postale d'octobre : Le festival de l'horreur

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Dur dur de voter... 3 superbes cartes postales. J'ai voté.

1 : Ca donne un effet effrayant, j'aime bien le fantôme transparent, l'enfant qui demande des bonbons, le décor, les rajouts, ça fait très carte postale, j'ai bien aimé.
Nannie ?

2 :Ma préférée :D C'est vrai qu'au début j'ai trouvé qu'elle ne faisait pas très Halloween, mais en regardant mieux j'ai vu qu'elle était maquillée avec une tête de mort mexicaine, j'adore ça, c'est effrayant mais très joli à la fois. Pour le décor, j'ai trouvé ça moins Halloween, mais après retouches ça faisait bien ^^. Les araignées pas vues directement mais après deuxième regard j'ai remarqué... Choix de...
(j'ai pu remarqué que la simsette souriait au début, et je crois qu'après elle a perdu son sourire, je me trompe ?)
3lodiie ! C'était marqué en plus :D
3 : Ah, ça fait très carte postale, retouches, clowns (je devais la sortir celle-là :'(), maquillages, ça fait très "festival de l'horreur", j'ai adoré. Joli travail :')
Dyokabb ?
 

Jenifael

S4FRophile
19 Mars 2014
394
0
16
Coucou !
Que de belles participations !

Je dirais que la participation 1 c'est Dyo (Dyokabb)
La participation 2 c'est 3lodiie
La participation 3 c'est Nannie.

J'ai gagnée une sucette ?
 

Annie Matrice

Complètement addict
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Et voilà les votes sont maintenant clos ! Merci à tous pour avoir participé et voté ! :pompomgirl:

732643votecarte.png


Il fallait reconnaître :
>> Participation 1 : Dyokabb
>> Participation 2 : 3lodiie
>> Participation 3 : Nannie

C'est donc avec 5 points chacune que Dyokabb & 3lodiie remportent le concours de la carte postale !
Bravo :pompomgirl: En voilà une belle récompense :
183728concourscartepostaleHalloween2014.png

 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ze suis triss... Z'ai pas gagné... Moi z'aime gagner:'(.

Mais enfin, bon, faut s'incliner devant l'adversité, et c'est avec courage (et noblesse, vous l'aurez noté) que je félicite mes deux concurrentes :majesty: (les deux qui me sont passé d'vant, quoi :doubt: ), et que je m'éloigne dans la dignité pour aller jouer aux Sims.

Adieu...:adieu:

Enfin au revoir...:cafe:

bon, à tout':danse:

(Et ben quoi, j'ai perdu, déjà, on va pas me reprocher en plus d'abuser du smiley, non, maintenant... :batte: )
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
ex aequo avec 3lo ralala, j'ai gagné :danse:

Dézoulé ma Nannie, moi j'ai voté pour toi :D:kisshug:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bravo aux gagnantes bien sûr :danse: , mais surtout bravo à vous trois ! Les trois participations étaient supers, ça a dû être dur pour tout le monde de voter.