Résolu Bug D'Ad Block

liloupad1505

Original poster
14 Octobre 2016
4
2
3
23
J'ai un problème...
je n'ai pas ad-block mais sa me met quand meme les 60 sec d'attente sur TSR en me disant de le desactiver, j'ai essayer en naviguation privé sur google chrome mais sa me fait la meme chose, comme j'ai l'habitude de télécharger plein de chose d'un coup c'est embetant.. voila j'éspère une réponse rapide si possible, merci.
 

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
28
Angers
auxese.wordpress.com
Bonjour Liloupad, beaucoup de personnes rencontrent ce problème sans pour l'instant de solution venant du staff du site. Pour le résoudre, tu peux, soit devenir VIP, soit installer une extension te permettant de faire disparaître le temps d'attente. Je ne sais pas si je peux le poster ici, j'attends donc la réponse des admins pour savoir si je peux te transmettre le lien :)
 

liloupad1505

Original poster
14 Octobre 2016
4
2
3
23
Bonjour Liloupad, beaucoup de personnes rencontrent ce problème sans pour l'instant de solution venant du staff du site. Pour le résoudre, tu peux, soit devenir VIP, soit installer une extension te permettant de faire disparaître le temps d'attente. Je ne sais pas si je peux le poster ici, j'attends donc la réponse des admins pour savoir si je peux te transmettre le lien :)
merci baucoup de ta réponse , je vais donc attendre en attendant que TSR corrige le problème, mais qu'est ce qu'une extention?
 

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
28
Angers
auxese.wordpress.com
Une extension, c'est comme adblock, tu les trouves ici :

Sans titre.png

Et il en existe justement une qui annule le délai de TSR, qui marche très bien chez moi.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonsoir @liloupad1505,

Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur comme Opéra par exemple il bloque automatiquement les pubs et ne semble pas avoir de problèmes particuliers avec TSR !
Concernant ton extension Mystie, je ne sais pas trop si se serait bien perçu, l'avis de @Dyokabb me serait le bienvenue !

Après ce qui se passe en privé, reste en privé :whistle:
 

  • Like
Reactions: Mystie

liloupad1505

Original poster
14 Octobre 2016
4
2
3
23
ok je v
Bonsoir @liloupad1505,

Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur comme Opéra par exemple il bloque automatiquement les pubs et ne semble pas avoir de problèmes particuliers avec TSR !
Concernant ton extension Mystie, je ne sais pas trop si se serait bien perçu, l'avis de @Dyokabb me serait le bienvenue !

Après ce qui se passe en privé, reste en privé :whistle:
ok je vais essayer ce naviguateur. Mais ce qui est bien avec chrome c'est que les dossier se télécharge automatiquement dans le dossier téléchargement , c'est très pratique quand tu télécharge en grande quantitée, mais sur internet exploreur sa ne le fait pas et donc je met 1heure a télécharger 15 trucs.. sur Opéra ,c'est le mème système que chrome?(niveau téléchargement)
 

liloupad1505

Original poster
14 Octobre 2016
4
2
3
23
@liloupad1505 chez moi Opéra les télécharge dans mon dossier Téléchargements mais un coup dans les paramètres et tu peux choisir vers quel dossier les mettre automatiquement !
@liloupad1505 chez moi Opéra les télécharge dans mon dossier Téléchargements mais un coup dans les paramètres et tu peux choisir vers quel dossier les mettre automatiquement !
merci bcp, j'ai téléchargé Opera et je n'ai plus ce problème, merci encore
 

  • Like
Reactions: Mystie and 3lodiie

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Concernant ton extension Mystie, je ne sais pas trop si se serait bien perçu, l'avis de @Dyokabb me serait le bienvenue !
Je ne suis pas contre du moment que c'est légal.
J'ai eu ce soucis pendant un moment et depuis quelques jours, j'ai le message mais le téléchargement se fait en 10s au lieu de 60.
 

  • Like
Reactions: 3lodiie