Résolu Beug coiffure SIMS4 [Crâne chauve]

hundaesx3

Original poster
20 Octobre 2016
2
2
3
23
Bien le bonjour/bonsoir à tous!
Bon voilà, je viens ici en espérant rencontrer des connaisseurs d'un petit beug parvenu sur les sims 4 il y a quelques jours...
Le soucis est simple :
Je DL du contenu personnalisé, la plupart sur TSR, aucun soucis. Et là, je DL des coiffures. Quelques-unes s'affichent, aucun soucis. Sauf que, sacrebleu, certaine ne s'affiche pas, et seul le crâne de mes simettes est visible, avec quelques cheveux dessus (bon, l'aspect positif c'est que dans le screen, elle a quelques cheveux, mais parfois elle a RIEN! La pauvre!)
370067PBSCREEN.png

Ça me le fait pour quand même pas mal de coiffures, d'où le soucis du soucis comme on dit!
Alors si quelqu'un a sa petite idée, et veux bien la suggérer en commentaire, parce-que bon, les coiffures elles sont quand même sympas.
Si ça peut aider :
- J'ai un pc fixe.
- J'ai la vraie version des sims 4.
- Origin est à jour, les Sims aussi!
- j'ai une bonne config! tout est à jour, pilote y compris! (carte graphique : GE FORCE GTX 750, processeur : AMD FX(tm)-6300 Six Core Processor 3.50Ghz)

Merci à tous!
Un grand merci aux âmes charitables qui voudront bien partager leur connaissance avec moi en matière de beug!...
Bonnes vacances à vous! ;)

hundaes!!
 

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
29
Angers
auxese.wordpress.com
Bonsoir Hundaes. Ayant déjà eu ce problème, ce que je peux te dire, c'est qu'en général, c'est un skin d'une autre création que tu peux télécharger (texture, couleur). Donc, si tu as le crâne chauve, c'est que tu ne possèdes pas la création de ''base'' qui doit surement être sur TSR aussi. Peut-être même que dans la description il y a marqué qu'une autre coiffure est nécessaire pour celle-ci. J'espère que j'ai été compréhensible.
Bonne soirée à toi :giggle:

EDIT : Ca s'appelle le ''mesh'', on en avait déjà parlé dans un autre topic, mais effectivement, dans les descriptions des téléchargements, ils te donnent le lien pour télécharger le mesh.
Voilà ! Donc pour les coiffures qui ne marchent pas, n'oublie pas de le télécharger !

703673azaza.png
 

Dernière édition:

hundaesx3

Original poster
20 Octobre 2016
2
2
3
23
Bonjour à toi Mystie

Ouii, ta réponse est parfaitement compréhensible. Merci beaucoup pour ton aide, j'ai eu peur que ce soit un problème directement lié à mon jeu...Ça m'aurait bien embêté quand même.
Bon eh bien, je vais essayer d'ouvrir mes petits yeux et de mieux lire les descriptions des créateurs sur TSR!

Merci pour ta rapiditéée! C'est adorable.
Bon jeu, encore un gros merci! :p:love:
 

  • Like
Reactions: Mystie and 3lodiie