Fusion Sims4FR et FS3

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Oui, d'ailleurs étonnement, il n'a fallu que 7 minutes pour importer les 200 000 messages et 12 000 topics ^^ Les membres ont été vraiment longs.

Reste encore du ménage à faire dans les sections parce que c'est un peu le bazar là, et on pourra réouvrir demain après-midi/début de soirée :) .
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
L'importation des membres s'est bien passée (après 45 minutes d'importation, et 1h de changements de pseudo), mais il a fallu renommer certains membres. Si vous aviez un compte sur Forumsims3, avec un pseudo "classique" (lilou, Fandesims...) ou seulement votre prénom, contactez-nous pour que nous puissions vous donner un nouveau pseudo.

Si vous aviez un compte sur les deux forums et qu'ils n'ont pas été fusionnés (pseudos différents et mails différents), contactez-nous aussi en nous mentionnant votre nouveau pseudo et votre ancien pseudo.

De plus, tous les comptes créés avant le 1er septembre 2009, sans aucun message et ne s'étant pas connectés avant le 1er Janvier 2014 ont été supprimés.
Je remonte le message de Fuchie.

Sacré boulot ma Fu', j'étais avec toi par la pensée cette nuit :whistle:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Alors alors, petit bilan de cette looooongue journée =)

Le forum a bien été coupé hier (pas à 22h, mais à minuit), et le transfert des membres et des messages a duré un peu plus de 2h.

Comme indiqué ci-dessus, les comptes suivants ont été supprimés :
- Membres étant inscrits sur FS3, n'ayant jamais posté de message et ne s'étant pas connecté après le 1er Janvier 2014. Soit un peu plus de 10 000 membres. Très honnêtement, pas besoin de me contacter dans ce cas, je ne transférerai pas de compte.

- Si vous n'aviez pas le même mail et le même pseudo qu'avant, il est possible que vos deux comptes n'aient pas été fusionnés. Contactez-moi en m'indiquant les deux adresses mails ou les deux pseudos.

- Si vous avez gardé le même pseudo et pas le même mail et que vous avez un pseudo "simple" (prénom...), une centaine de personnes ont été renommées. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes concerné.
 

  • Like
Reactions: 3lodiie and Dyo

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Je soulève un petit point, tous les liens qui redirige vers un post précis (sommaire dans vos galeries par exemple) ne fonctionne plus ! Il vous faudra les remettre ! :) Autant pour les Sims 3 que pour les Sims 4 (depuis le passage sous xenforo) ! :nurse: