Discussions libres

julian26

Prend ses marques
7 Janvier 2014
75
0
6
Bonsoir à tous et à toutes,

y-a-t-il des amateurs d'équitation et qui vont au salon du cheval à paris cette année ?
 

julian26

Prend ses marques
7 Janvier 2014
75
0
6
Bonjour à tous, vous est-il déjà arrivé de parler seule devant votre ordinateur en jouant au sims ? Moi c'est souvent que je remarque je parle toute seule en jouant .

Ça me fait rire car c'est le seule jeu auquel je fait ça.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
coucou Julie-tte et tout le monde!

perso ça m'arrive tout le temps de parler toute seule devant mon ordi, ou même de parler toute seule tout court, non je sais je suis pas nette xD Du coup c'est même pas que dans les Sims, ça peut être par exemple devant une série quand y a un personnage que j'aime pas et que je lui crie dessus (je ne suis définitivement pas normale)
 

Elodie...

S4FRophile
7 Décembre 2013
259
0
16
Yeah merci les coupines je suis oas la seule à faire ça! \o/
Ça m'arrive souvent d'engeuler mes sims, enfin en ce moment c'est surtout cette pu*ain de mascotte de l'université que j'engeule!
Bah oui quoi ça saoule tu as créer une mise en scène, placer tes sims dessus et trouver l'angle parfait pour une photo et hop tu te retrouve avec un seau vert dégeu en plein milieu et la cam se déplace pour voir ce lama qui se dandine! Donc généralement zvec le MC je tue la mascotte :siffle:
Pareil que toi Fran' j'engeule aussi les perso dans les séries normal quoi c'est vrai ils sont saoulant j'ai beau leur dire de pas aller par là bas, il risque de se faire capturer mais il ne m'écoute jamais (et tu disais que tu n'était pas normale?)
Le truc que he fait souvent aussi c'est quand je suis de bonne humeur, je chantonne (sans m'enrendre compte) tout et n'importe quoi, que ce soit un spot de pub que j'ai entendu il y a pas longtemps ou une chanson qui me trotte dans la tête.

Voilà voilà Bonne journée à vous tous!
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Je pense que beaucoup de personne parle tout seul, et moi la première, mon cerveau est vraiment étranges, je parle seul n'importe quand, ce qi fait croire que je suis schyzo :tonguemad:, et quand ya de la musiques, mon cerveau se lance et imagine plein de connerie, de la prise d'otages au combat de vaisseau spatial :tonguemad:
Je parle aussi en dormant, mes potes de l'internat mon répetez 2 phrases marquantes : "C'est quoi le code Wi-Fi ?!", "Putain sa bug !"

Bon après je fait plein de trucs bizzard, mais si je dit tout, vous allez appelez l'assile :tonguemad:
 

julian26

Prend ses marques
7 Janvier 2014
75
0
6
A croire que les sims nous rend complètement barge. '' rire''
Ça me rassure de n'être pas toute seule et de voir que beaucoup soient comme ça.
Moi ce qui m'étonne c'est que parfois je parle toute seule dans la rue pour me dire ce que je vais faire dans l'après-midi, '' rire'',
Bonne journée à vous.
 

Jenifael

S4FRophile
19 Mars 2014
394
0
16
Ne vous inquiétez pas je suis barge aussi les amis ! Avec mon amie on a un délire sur des petites voix dans nos têtes. Ca nous fait beaucoup beaucoup rire. Ca m'arrive aussi de hurler sur des personnages de série genre : "Mais non ! V apas là espèce d'imbécile ! Il n' a pas kdnapper ta petite-amie ! C'est un piège idiot ! Noooonnn !!!"

Je crie parfois sur mes sims et des fois je parle en dormant et je suis somnabule. Le pire, c'est que j'ai une mezzanine et je suis super maladroite, et quand je suis somnabule, je tombe même pas de mon lit ! Une fois, je suis allée voir une amie pendant une soirée pyjama et j'étais somnanbule, et je disais n'importe quoi et elle était explosée de rire !

Sinon, ca va ? Parce que ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là...
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Salut Jenifael :hello: Pour ma part ça va très bien, j'ai plus qu'une semaine de boulot, et je fini mon stage, dommage, s'est mieux que les cour :pleure: Mais bon, je vais aussi recevoir mon salaire, à moi le nouveau matos pour mon Ordi :youpi:

D'ailleurs, je suis tellement remplie d''électricité stactic que j'arrive à faire un cour circuit sur ma souris en la touchant, au début c'est marrant, mais en jeu moins :tonguemad:

Et toi, ça va bien ?
 

julian26

Prend ses marques
7 Janvier 2014
75
0
6
Pour ma part tout va bien :) Bientôt noël et bientôt les vacances donc je vais pouvoir me faire des journées et des soirées remplis de sims :) et toi ?

Sinon je change de sujet, mais j'aimerais faire une histoire mais je n'arrive pas a me lancer car je n'arrive pas à trouver un but pour celui ci donc est-ce que vous auriez une idée ?
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Bon bah on peut officiellement le dire, on est tous des fous par ici :lol: Nan mais moi je peux pas regarder le moindre épisode de série sans crier sur les personnages, ou alors hurler de joie quand il se passe un truc que j'attendais, bah oui qu'est-ce que vous voulez sinon c'est pas drôle!

Je passe aussi ma vie à chanter, j'ai toujours une chanson dans la tête du coup vaut mieux pas être avec moi quand c'est un truc genre le générique de Kirikou ou la chanson de la reine des neiges. (vous m'avez définitivement perdue là x) )

Jenifael a dit:
Sinon, ca va ? Parce que ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là...
Bah écoute ça va très bien oui! C'est bientôt Noweeeel, c'est bientôt les vacances, ça aide au moral ^^

Julie-tte, bah c'est dur de te donner un but pour ton histoire comme ça sans point de départ! Le mieux c'est que tu attends un peu et l'inspiration viendra quand tu t'y attendras le moins ;)