Hello tout le monde !
Et non, je ne suis pas mort, je suis toujours là... Très occupé, mais là. Pour les différents sujets évoqués ci-avant, question musique, j'écoute de tout, sauf la radio... J'ai plein de chansons sur mon ordi, mon smartphone et sur une clé USB dans ma voiture. Bon, je change rarement la playlist de ma voiture, mais il m'arrive de rajouter quelques titres. Je n'ai pas de style particulier, en fait, c'est selon mon humeur... A titre d'exemple, Shaka Ponk, 3 Doors Down, Infadels, The Do, Morcheeba, Gorrillaz, Dropkick Murphys, Mattafix, The Cure... Ceux-là, je les écoute en boucle... Après, j'ai quelques chansons coup de coeur, en général, des chansons un peu plus douce à l'oreille (niveau rythme) : Savage Garden (Truly Madly Deeply), The Verve (Bitter Sweet Symphony), John Newmann (Love me again)... Et encore beaucoup d'autres... Je n'apprécie pas trop le rap (à part peut-être quelques anciennes chansons d'Eminem) et très très peu de chansons françaises (Julien Doré, Christophe Willem) ou alors de l'ancienne génération (sauf Stromae, mais là, c'est différent !!). Par contre, je ne supporte pas Christophe Maé...
Sinon, pour l'autre sujet, les vacances... Perso, je n'en ai pas posé (pas eu le temps d'y réfléchir avant la date limite) à part le 24 car on fait le réveillon chez nous (en petit comité).
Bon, vous avez remarqué que mon histoire policière n'a malheureusement pas avancé... Je le regrette aussi, mais je n'ai pas le temps le soir de m'y mettre autant que je le voudrais, en plus, j'ai dû recommencé plusieurs fois la construction d'un bâtiment important pour l'histoire car mon jeu n'arrêtait pas de planter... Et il y a le côté frustrant sur la recherche de poses pour le déroulement de l'histoire comme je l'ai pensé... Alors, il faut parfois que je m'adapte, et c'est pas simple... Mais dès que j'aurais du temps, je m'y remets...
Voilà, c'était des nouvelles de moi...