Discussions libres

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Je ne dit pas que tout les gars de ma classe sont des crétins, beaucoup sont cool, mais 2/3 personnes ne foutent rien, gueulent, et emmerdent le monde, car il n'aime pas les cours, alors que moi j'adore les études que je fais, et ça sa m'énerve.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Bon alors voilà dans ce cas vois plutôt le bon côté des choses...
Enfin bref je m'arrête là, je sais même pas pourquoi je te dis ça alors que j'ai absolument rien à voir avec cette histoire et que comme d'hab je me même de ce qui me regarde pas. :sisi:

Donc vu l'heure tardive, je dis bonne nuit à tout le monde :hello:
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Je pense le pire que j'ai à supporté pendant les cour, c'est de se faire prendre de haut par les Bac généraux, qui se croit au dessus des Bac pro.

J'essaye de voir le bon coter des choses, mais c'est pas toujours simple...

Bon bref, bonne nuit à tous.
 

Anaisdaisy

S4FRophile
22 Avril 2014
351
103
43
24
Liez
www.youtube.com
Bonjour à tous,
je vous souhaite de passé de bonnes fêtes de fin d’années :)
Pour noël, je vais sûrement avoir les Sims 4, depuis le temps *-*

Voilà, voilà, c'était un petit racontage de vie

A bientôt
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Coucou à tous! Moi ça va très bien et vous?

Juste mon frère et ma cousine qui arrêtent pas de crier dans la maison depuis ce matin, mais bon c'est Noël donc je dis rien, je m'énerve pas, pour une fois ahah :mrgreen:

Anais c'est super que tu reçoives les Sims 4! Perso j'ai rien demandé de particulier, je préfère avoir la surprise :whistling:
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Salut tout le monde, pour moi ça va très bien, juste mon porte monnaie qui fait la gueule, j'aurais du bosser en cour, parce que j'ai du payer mes cadeau de ma poche, et sa fait très mal :p Mais l'avantage, c'est que je les ai déjà :D

Ah la la, les frères/sœurs et cousin/cousine, c'est bien, sauf quand ça cri, enfin je suppose, j'en ai pas :'( Et je peux pas voir mes demi frères/sœurs, ils habite trop loin (IDF, et Allemagne) du coup je voie jamais mon neveu (Qui va bientôt avoir un(e) frère/sœur :D )Mais bon, la vie peut pas être parfaite.

Allez, bonne journée à tous, profitez bien de la famille ! :)
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Salut tout le monde, alors qu'est que vous avez eu pour noël, votre réveillon s'est bien passer ? Pour moi, pas de cadeau car déjà déballer depuis longtemps (Je suis pas patient :p) Et pour le repas, sa à été très rapide, et j'ai passé une soirée à jouer dans mon coin, comme tout les ans..
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
J'ai pas eu le temps de passer avant pour vous le souhaiter, mais j'espère que vous avez passé un joyeux Noël!

Pour ma part c'était pas le meilleur que j'ai fêté certes, le jour du 24 j'avais pas trop le moral mais bon je me dis qu'il faut profiter des instants qu'on partage avec sa famille, parce qu'au final pour moi c'est ce qui me fait le plus plaisir et qui me rend le plus heureuse.

Enfin breeef, alors vous avez été gâtés?