Discussions libres

julian26

Prend ses marques
7 Janvier 2014
75
0
6
Merci Franabisen, comme tu dits l'inspiration viendra surement toute seule.
J'aurais bien aimer faire le chalenge des 100 bébés mais je n'ai pas le courage qu'il faut pour le faire.
Donc bon je verrais quand l'inspiration me viendra.
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Je suis aussi étranges devant les séries, si ya de la bagarres, je me lève et me bat avec eux (R.I.P ma télé :whistling: ) Sa m'arrivais aussi de me levé quand j'était stressé dans mes jeux sur console, et quand je ragais, valait mieux pas être près de moi :whistling:

Et Julie-tte, tu trouveras sans doute une idée qui va te plaire :)
 

julian26

Prend ses marques
7 Janvier 2014
75
0
6
Je change un peu de sujet et je sais que ce n'ai pas forcement l'endroit pour poster ce message mais je ne sais pas ou le mettre.
Comment faire partie membre permanent sur le forum ? Comme par exemple newletter ou quelque chose comme cela ? Car j'aimerais beaucoup faire partie de l'équipe , comme beaucoup mais voilà je préfère demander si c'est toujours possible de faire partie de celle-ci et savoir comment y participer pour devenir membre ?
Merci de votre réponse ;
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Julie-tte: actuellement non il n'est pas possible de rejoindre l'équipe parce qu'on a largement assez de personnes pour faire tourner le forum.

Par contre rien ne t'empêche de participer aux concours/défis du forum :whistling:
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
On peut pas dire que j'ai grand chose à raconter ici, mais bon je suis le conseil d'un joli chou-fleur vert :angelnot:
Et Julie-tte pour répondre à ta question d'il y a deux pages, tu as en personne une amatrice d'équitation par contre pour le salon du cheval il faudrait que je vois quand ça tombe mais pourquoi pas, ça me donnerais une occasion d'aller à Paris. Par contre je vais au jumping de Bordeaux en février, je sais pas si tu aimes le CSO mais en tout cas c'est super ! ;)
 

julian26

Prend ses marques
7 Janvier 2014
75
0
6
Ok merci franabisen, c'est gentil pour ta réponse,

Willma : oui c'est vraiment génial comme salon, je ne sais pas si tu y est déjà été, et c'est déjà fini le salon, c'était du 29 février au 7 décembre, après je ne sais pas si ça tombera sur les même dates en 2015.
J'adore le CSO mais Bordeaux ce n'ai pas la porte d'à côté en habitant sur Lille, mais je veux bien te croire sur le faite que c'est super.
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
Ah oui Lille/Bordeaux ça fait un peu loin, perso c'est à 2h de route donc bon. Par contre Paris là ça fait plus loin, il faut compter 8h de voiture mais bon en TGV ça fait 4h donc ça va ;)
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
"CSO", "jumping"... ouh la ça fait trop de mots incompréhensibles pour moi, je vous suis plus les filles! Mais venez tous à Paris, c'est bien Paris :p

Sinon pour encore changer de sujet, je suis la seule à trouver que la chanson française ça commence à devenir de la m**de ? Parce que j'ai fait l'erreur d'essayer de regarder les Nrj music awards hier soir et franchement j'ai du prendre sur moi à chaque prestation quoi... (j'ai pas regardé jusqu'au bout, je me suis arrêtée après M pokora parce que fallait pas abuser) Alors encore au niveau international ça va, mais pour tout ce qui est des "stars" francophones, à part Stromae en actuel y'a rien. Ce qui m'a le plus choqué c'est Black M qui a gagné le clip de l'année, je sais pas qui a voté mais c'était du n'importe quoi surtout vu face à qui il était.

Enfin bref, c'était le coup de gueule de la soirée, sinon, je suis pas si méchante hein *Ninja2*
 

Willma

Complètement addict
15 Avril 2011
785
3
18
Faut monter à cheval ^^ si tu viens par ici je te ferai une initiation tu verras mais oui c'est bien Paris :p

Ah non tu n'est pas la seule ! En chanson française j'écoute plein de choses mais pas des "chanteurs" récents (cf ma playlist Deezer XD ) à part cœur de pirate parce que j'adore sa voix, et Zaz pareil mais elles sont moins connus que les autres style Black M, Indila ou Tal, que je supporte pas. Mais bon, moi j'aime les vielles chansons.
 

julian26

Prend ses marques
7 Janvier 2014
75
0
6
Je vous rassure je n'écoute pas grand chose non plus des chanson actuels, appart des artistes que j'aime bien mais c'est vrai que ça devient n'importe quoi. Mais bon les générations à venir on du soucis à ce faire, car on se plaint de nos chanteurs mais qu'est-ce que ça va être dans 10 ans ?