Discussions libres

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
en fait c'est pas la musique actuelle qui me dérange (j'adore Ed Sheeran, Lana del Rey, Charli XCX... oui je sais c'est pas vraiment le même style ahah) ais c'est surtout la chanson française en fait. Ca vient peut-être du fait qu'on comprenne plus facilement les paroles, qui montent pas très haut souvent. En anglais les paroles pourraient être complètement débiles, c'est pas grave au moment où on s'en rend compte on a déjà commencé à apprécier l'air !!

Sinon vous allez comment en cette journée de décembre? Il fait pas trop froid par chez vous?
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Pour ma part, je n'écoute pas de musiques françaises, et encore moins le Rap, j'écoute beaucoup de musique anglaise ou sans parole.

Pour ma part sa va plutôt bien, pour le froids, on à déjà eu du -5, et de la neige, mais ça c'est réchauffer, et tout est parti :'(
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
franabisen a dit:
Ca vient peut-être du fait qu'on comprenne plus facilement les paroles, qui montent pas très haut souvent. En anglais les paroles pourraient être complètement débiles, c'est pas grave au moment où on s'en rend compte on a déjà commencé à apprécier l'air !!
Complètement d'accord, c'est quand je vais chercher les paroles sur Internet que je me stoppe. Du tant que j'aime la chanson, ça me va.
Sinon les chansons françaises c'est comme les films français, je déteste le rap et à part Stromae je n'écoute pas de français.
Il fait froid chez moi mais on s'habitue ^^'.
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Coucou tout le monde !

Pour revenir sur ce dont on parlait, en fait j'ai remarqué un truc, en ce moment j'écoute toujours les mêmes musiques ou alors j'en écoute plus beaucoup (bon à part dans les transports, mais là je parle bien de quand je suis chez moi). En ce moment je regarde tout le temps des séries, j'en ai tellement à rattraper du coup je fais plus que ça et du coup j'ai plus le temps d'écouter beaucoup de musique *Ninja2* Mais rassurez-vous j'en écoute quand même hein, juste moins que d'habitude! (ouais parce que vous imaginez, une vie sans musique ça serait vachement fade quand même)

Sinon, fallait que je le dise...
c'est les vacaaaaaaaaaanceeesss
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
:pompom: :pompom: :pompom:
:pompom:​
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Je crois qu'on va me prendre pour un fou, mais sa me fais chier d'être en vacances, j'était bien au boulot, à tirer des câbles avec les collègues, sa me fais chi*r de retourner en cour, de retrouver les c*n de ma classe, et de rester clouer à une chaise tout la journée...

Et pour les musiques, je change beaucoup, j'ai beau avoir plus de 50 musiques sur mon PC, j'écoute toujours les mêmes, et je change souvent de style.
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Hello tout le monde !
Et non, je ne suis pas mort, je suis toujours là... Très occupé, mais là. Pour les différents sujets évoqués ci-avant, question musique, j'écoute de tout, sauf la radio... J'ai plein de chansons sur mon ordi, mon smartphone et sur une clé USB dans ma voiture. Bon, je change rarement la playlist de ma voiture, mais il m'arrive de rajouter quelques titres. Je n'ai pas de style particulier, en fait, c'est selon mon humeur... A titre d'exemple, Shaka Ponk, 3 Doors Down, Infadels, The Do, Morcheeba, Gorrillaz, Dropkick Murphys, Mattafix, The Cure... Ceux-là, je les écoute en boucle... Après, j'ai quelques chansons coup de coeur, en général, des chansons un peu plus douce à l'oreille (niveau rythme) : Savage Garden (Truly Madly Deeply), The Verve (Bitter Sweet Symphony), John Newmann (Love me again)... Et encore beaucoup d'autres... Je n'apprécie pas trop le rap (à part peut-être quelques anciennes chansons d'Eminem) et très très peu de chansons françaises (Julien Doré, Christophe Willem) ou alors de l'ancienne génération (sauf Stromae, mais là, c'est différent !!). Par contre, je ne supporte pas Christophe Maé...

Sinon, pour l'autre sujet, les vacances... Perso, je n'en ai pas posé (pas eu le temps d'y réfléchir avant la date limite) à part le 24 car on fait le réveillon chez nous (en petit comité).

Bon, vous avez remarqué que mon histoire policière n'a malheureusement pas avancé... Je le regrette aussi, mais je n'ai pas le temps le soir de m'y mettre autant que je le voudrais, en plus, j'ai dû recommencé plusieurs fois la construction d'un bâtiment important pour l'histoire car mon jeu n'arrêtait pas de planter... Et il y a le côté frustrant sur la recherche de poses pour le déroulement de l'histoire comme je l'ai pensé... Alors, il faut parfois que je m'adapte, et c'est pas simple... Mais dès que j'aurais du temps, je m'y remets...

Voilà, c'était des nouvelles de moi... :D
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Coucou Jehan! Ca fait plaisir de te revoir par ici, ça faisait un bail ^^

Aaaah la musique dans la voiture, perso je peux pas m'en passer, récemment on s'est fait voler notre autoradio (sniff) et bizarrement les trajets deviennent tout de suite beaucoup plus longs :eek: Bon par contre je vais passer pour une inculte mais je connais pas les artistes dont tu parles au début, à part deux ou trois mais juste de nom! Question de génération on va dire ça comme ça :mrgreen: Et moi non plus je ne supporte pas Christophe Maé, même si je le supporte déjà plus que Tal, Shy'M, Matt Pokora, et toute leur bande là xD

Pour ce qui est des vacances, Thib faut que tu m'expliques un truc je comprends pas:
Thib25 a dit:
sa me fais chier d'être en vacances
Thib25 a dit:
sa me fais chi*r de retourner en cour, de retrouver les c*n de ma classe, et de rester clouer à une chaise tout la journée...
euh bah justement c'est ça le but pendant les vacances t'es pas en cours... Après je respecte ton avis tu as le droit de ne pas aimer les vacances je dis rien là-dessus, mais bon je comprends pas trop tes raisons. :p
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Fran, pour les artistes que tu ne connais pas, je te conseille de les découvrir sur Deezer... Ah, et je rajouterais un groupe : Scissors Sisters ;)
Bon, je vais pas tous les citer, ce serais trop long, d'autant que j'ai plus de 4500 titres sur mon PC (bon, il ne sont pas tous pour moi, mais ce n'est qu'une infime partie :D )
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
@Fran

En gros, j'ai juste envie de retourner bosser là ou j'ai fais mon stage, parce que les vacances on s'ennuie très vite, surtout sans la neige, et les cour sont totalement horrible avec les crétins de ma classe.

Pour moi, les vacances de noël sont horribles, parce que je vois tout mes potes s'amuser avec leur famille, et moi, je reste seul, à rester clouer devant mes jeu... Vive les familles dispersé !
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
JehanGriffon a dit:
Fran, pour les artistes que tu ne connais pas, je te conseille de les découvrir sur Deezer... Ah, et je rajouterais un groupe : Scissors Sisters ;)
OK je verrai ça quand j'y penserai!!!

Thib je trouve ça un peu réducteur de cataloguer absolument tous les gens de ta classe comme des crétins. Ca m'étonnerait que ce soit le cas,peut-être que pour eux c'est toi le crétin alors je trouve que ça fait pas trop de parler des gens comme ça. Bon voilà c'était la petite parenthèse pas trop dans le sujet mais fallait que je le dise.

Perso j'adore les vacances de Noël, j'ai la chance d'avoir une famille concentrée en région parisienne du coup on peut tous se retrouver, c'est cool.