Discussions libres

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Je me suis fait de très beau cadeau, 300€ de matos pour mon PC, et je continue avec les soldes de Steam \o/ Mon PC m'a offert un magnifique cadeau, ce salaud à réussi à me faire croire que ma carte graphique avait mourus, mais un petit coup de bonbonne d'air et il est repartie, sur le moment je me suis dit : "La flemme de repayer une CG"

Sinon bas le réveillon, comme tout les ans, chacun dans son coin (Super la famille...), et j'ai pas manger un festin, mais bon, on peut pas tout avoir.
 

julian26

Prend ses marques
7 Janvier 2014
75
0
6
Bonsoir à tous,
j'espère que vous avez passez un joyeux noël, et je vous souhaite une bonne année .
Je viens vers vous car je me suis réinstallé les sims 2 et ça me rappel de trop bons souvenirs :yahoo3: :D


J'espère que vos sims ont été aussi gâté que vous :)
Moi j'ai eu une grosse couverture bien chaude, de l'argent, de l'encens et un pot a encens !!!

Bonne soirée à vous

EDIT : Et moi aussi je veux de la neige :( De mon côté j'en est pas .
 

bleu2014

Prend ses marques
27 Décembre 2013
79
1
8
Je suis de retour sur le forum :)
Mais je suis vraiment désolé de ne pas être venue sur le forum depuis très longtemps :(
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Attentat à Charlie Hebdo, 12 mort, c'est bien triste, j'ai plus vraiment l'impression d'être en sécurité...
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Ptitesimsette, tu y étais, c'est à dire, tu étais à côté des locaux du journal au moment de l'attentat ou alors c'est aujourd'hui que tu es allée sur les lieux ?
Si c'est le premier cas tu as du avoir tellement peur... j'ose pas imaginer... personnellement mon père travaille à 200m et j'ai des cousins qui habitent vers la Bastille donc vraiment pas loin quoi. Et puis on est pas sûrs d'où sont les terroristes, donc habitant en banlieue parisienne je me suis sentie pas très en sécurité toute la journée...

J'ai pas envie de trop m'étaler sur l'attentant ici en public sur le forum, parce que je sais que ça va déborder sinon. (surtout que j'ai tendance à m'emballer un peu trop vite surtout sur les sujets qui me tiennent à coeur) Mais je tenais quand même à dire que cet attentat n'est absolument pas un acte religieux, la religion est juste un prétexte pour tuer des gens. Tout ça sans aucune raison valable. Bref. Ça me dégoûte.
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Malheureusement, ces barbares cachent leur vraie but derrière la religion, ce qui la ternie.

Pour ma part, ces événement m'on encore plus motivé à devenir réserviste à mes 17 ans (Dans une semaine), pour défendre mon pays, et ses citoyens, qu'ils soient blanc, noir, asiatique.

Soyez prudent ces temps ci, on est sécurité nulle part, espérons qu'il n'y ai pas d'autres victimes....
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Fran, j'étais à l'hôpital ou tout les blessés ont été ammené, juste avant leur arrivée, il a été fermé, nous n'avions pas le droit de sortir. Des sirènes sonnaient de partout, la police nous donnait des consignes de sécurité.....jusqu'au moment où tout les blessés sont arrivés. Pleurs, police, croix rouge, agence de sécurité de paris., journaliste, photographe....... Et surtout tremblement, choc, et des gens qui apprennent que leur proche est décédé.....

Moi non plus ne vais pas m'étaler sur le sujet, car j'ai vue bien des horreurs ecritent sur facebook sur le sujet...et il faudrait pas que ça débordent ici aussi. Thib, bravo à toi pour ta volonté de protéger le pays. Tu es en plus de ça, plus jeune que moi.
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Fin des deux prises d'otages, les trois sont mort, les otages sont saint et sauf, trois blesser coter forces de l'ordres (2 du RAID, et un du GIGN) Mais bon, je préfère rester prudent, pour moi ce n'est que le début...