Discussions libres

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Mince, j'ai pas vue ça... Espérons que ce triste nombre n'augmente plus, et espérons que cela ne se reproduise plus... J'ai passé ma journée à regarder ou ça en était, et espérez que mon frère soit loin de là...
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
ptitesimsette, punaise j'imagine pas l'angoisse que ça a du être... Heureusement que tu t'en es sortie saine et sauve, mais psychologiquement ça doit être dur, personnellement j'aurais pas bien supporté le choc de voir les gens apprendre le décès de leurs proches surtout.

Sinon je peux pas m'empêcher de m'exprimer: même si dans un sens je comprends que tout le monde se réjouisse de la mort des trois preneurs d'otages/terroristes, pour moi c'est tout sauf une bonne nouvelle. Ils sont pas que trois, ils font partie d'un réseau et le fait de les avoir vivants nous aurait permis d'avoir des infos sur leur réseau. De plus les deux frères meurent en tant que martyrs pour la cause djihadiste, ça présage rien de bon pour la suite.

2015 commence bien...

EDIT: ptitesimsette je viens d'apprendre avec ton message que y a des otages qui sont morts. Comment dire... j'ai pas les mots. C'est atroce. J'habite à genre 10 km de la porte de Vincennes. C'est fini je sors plus de chez moi...
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Je pense pas qu'on aurait pue les interroger, ils étaient partis pour mourir, ils le savaient, et vue que la torture est interdite, ça aurait été difficile de les faire parler.

C'est sur que ça doit faire mal de voir des gens pleurer leur proche, surtout dans de telles circonstance...

@Fran : C'est sur qu'après ça, on a un peu la boule au ventre en sortant, j'ai beau être très loin de là, je me dit que ça peux arriver n'importe où, et je suis méga parano, pour moi c'est fini les sortis le soir...
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Avec 4 blessés grave "En urgence absolue", au tour des médecins de faire tout leurs possibles, courage, c'est pas finis pour eux...
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Hello !
Un passage en coup de vent pour vous signaler que je suis toujours vivant... Mais très occupé et surtout un petit coup de déprime rien de bien méchant, mais qui prend bien la tête. De plus, comme je n'arrêtais pas de planter mon jeu des Sims 3 pour mon histoire, j'ai eu un petit coup de ras le bol de faire mes constructions et de devoir les refaire à chaque fois parce que ça plantait.
Je voulais donc présenter mes excuses pour le non-suivi de cette histoire... Je vais essayer de reprendre tout doucement son cours en espérant que cela ne plantera pas tout le temps... Par contre, je ne la posterais que lorsqu'elle sera terminée... J'espère juste que cela ne prendra pas trop de temps....
Sinon, je constate que le forum est un peu désert... J'espère que tout le monde va bien, Rakel, Fran, Ptitesimsette et les autres ?
Allez, je retourne bosser (oui, je sais, pas bien lol)
Bye et @ pluche !
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Salut Jehan, ravie d'avoir de tes nouvelles. En effet, le forum s'est déserté mais depuis 2/3 jours , ça revient un peu....avant de re-redevenir désert, les sims 4 y sont sûrement pour quelque choses, et on vieillit tous, certains décroche des sims et ont d'autres obligations. Moi, toujours là! Pour le moment....

À la prochaine !
 

Jenifael

S4FRophile
19 Mars 2014
394
0
16
Coucou les amis !
Pffiou que ça fait longtemps ! En tout cas je suis contente de vous revoir :kisshug: Juste un petit message pour vous prévenir que je ne suis pas morte, mais juste que je travaille beaucoup pour entrer dans une classe d'anglais (avec 19 de moyenne en anglais ça devrait le faire). Sinon vous allez bien ?