ID comptes Origin

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
C'est cause que je m'appelle Bettyse... Ben oui, j'ai un peu merdé, y-a longtemps, en créant mon compte Origin, j'arrivais pas à le créer sous le nom de Nannie je pense parce que Nannie existait déjà comme compte Sim. du coup j'ai pris mon pseudo-bis.

Et quant à suivre automatiquement, j'ai pas l'impression, cause que je vois pas les créa de Dyo dans la galerie, même maintenant. Mais c'est p'têt' une option qui me manque ou quelque chose comme ça.
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ça y est je t'ai ajouté Nannie.
tu regarde bien dans la galerie en haut il y a les téléchargements "maxis", les "suivis" et les "moi (???)" et dans les suivis ya tes amis non? je crois
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ben oui, je vois où tu veux dire, mais l'aut' matin quand j'ai accepté Dyo, ben ça n'a pas rajouté ses affaires dans mes suivis. Mais je reregarderai demain (et j'accepterai ta demande, par la même occasion.)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ah ouais, d'acc' ! Je me demandais qui c'était. Ben je verrai ça demain matin du coup.

Et par contre pour continuer sur ce dont on discutait avec GraindeMais, ben j'ai vérifié et les topains n'apparaissent pas dans les suivis de la galerie. J'ai un gros rien du tout dedans.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Non l'ajout d'amis sur Origin ne vous fait pas automatiquement les suivre dans la galerie (ce qui est un peu nul !) mais par contre ça sert si vous avez besoin de parler directement à quelqu'un une sorte de MSN de jeu ;) Et aussi ça vous sert si vous jouez à des jeux sur tablette/smartphone qui appartiennent à EA, du style Springfield (comme c'est le cas pour moi) et bien là automatiquement ceux qui jouent aussi à ce jeu se retrouvent dans vos voisins et vous pouvez visitez leur ville ;) Voilà !!
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
si on joue sur simcity aussi alors on peut jouer ensemble?
il faut qu'on se cherche dans origin donc, ET en plus dans la galerie?
c'est limite si c'est inutile en fait de s'avoir en ami origin, sauf si on se sert de la messagerie instantanée...
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Je sais que c'est le cas pour Springfield donc oui ça doit être le cas pour Simcity si tu joues avec ton compte Origin !

Oui en fait ça sert un peu à rien, bien que la messagerie instantanée est parfois bien utile ! ^^
 

Madness

De passage
18 Novembre 2015
14
0
1
Faut dire que c'est toujours utile de discuter en plein jeu, plus ou moins.
Du coup moi c'est whisper-things.
 

KeralineGaming

Prend ses marques
19 Novembre 2015
77
1
8
Moi c'est Erintha :D

Ca va être marrant quand je vais jouer et que je vais voir une file de personnes qui se connecte au même moment pour jouer xD