Sims 3 Comment crée une belle maison ?

Fandesims063

Pose ses valises
Original poster
28 Mars 2009
26
0
1
Bonjour , j'aimerai savoir comment on peut crée une belle maison genre architecture comme dans les démos , quelqu'un peut t'il m'aider ? Sil vous plait :pleure:
 

fransss

Prend ses marques
5 Juin 2009
45
0
6
34
caen
www.fransssssssssssss.skyrock.com
c'est pas bête sa comme idée fille sourde ^^, mais pour moi une belle maison c'est la maison qui te convient, qui te plait a toi, alors essaye et essaye encore jusqu'a obtenir ce que toi tu souhaite,voila en espérant t'avoir aidé.
 

o0simon0o

Complètement addict
4 Juin 2009
736
0
16
29
www.gossiplover.skyrock.com
Comme Fransss le dit il faut que sa vienne de toi et que tu en sois fier. Je te conseille de faire plusieurs essais et lorsque tu en est firer tu te rendra compte que tu as aquis beaucoup d'expérience en le domaine de construction de maison et alors tu pourras donner des trucs et aider. Ce qui est vital est que toi tu aime ta création, les autres, il y en aura toujours qui dirons que c'est laid ou qu'il y à plein de chose à améliorer, là, tu fais de ton mieux pour améliorer mais si tu n'aime plus le résultat tu ne sauvegarde pas ! (Oui, oui tout un roman que pour ça :D )
 

12 Juin 2009
1
0
1
Moi, ce que je fais, c'est que je prends des photos de maisons que j'aime bien sur internet ou autre, et j'essaye de me faire un plan pour que le final soit comme sur la photo. Choisi ton style d'architecture ( moderne, ancienne .. ). Bonne chance ! ;)