[Résolu] Magasins de vêtements/objets !!

Louloute300

Tient les murs
Original poster
5 Juin 2009
248
0
16
26
Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait un magasin d'habilles ou d'objets dans les Sims 3.


Merci de me répondre.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Re: Magasin sur Sims 3 !!

Non, pour les vêtements regarde dans la FAQ, il y a un mini tuto explicatif pour avoir les vêtements, et pour les objets, tu les trouves dans le catalogue achat du jeu.

Bon jeu.
 

Louloute300

Tient les murs
Original poster
5 Juin 2009
248
0
16
26
Re: Magasin sur Sims 3 !!

Merci, mais j'ai regardé dans la FAQ et je n'ai pas trouvé de rubrique. Pourrais-tu me dire le nom de la rubrique ?

Merci d'avance.
 

Louloute300

Tient les murs
Original poster
5 Juin 2009
248
0
16
26
Re: Magasin sur Sims 3 !!

Bon, d'accord, je n'avait pas bien regarder mais maintenant que j'ai vraiment regardé, je n'ai rien trouver sur les vêtements...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Re: Magasin sur Sims 3 !!

-_-

NoblexSpirit a dit:
Comme beaucoup on pu le remarquer , il n'y a pas de boutiques de vêtements dans Les Sims3.
De jours en jours je voit de plus de membres demandant comment "racheter" des vêtements, je vous ai fait un tutoriel pour y remédier ;).

1. Cliquez sur une commode ou armoire, &choisissez : "Prévoir une tenue"

[image morte]

2. Vous voilà dans le CAS, faites vous plaisir, &changez à volontée ;) !

[image morte]​


Tuto crée par mes soins, merci de respecter mon travail.
Tu es sûre ?
 

anakinswg

De passage
5 Juin 2009
7
0
1
Re: Magasin sur Sims 3 !!

En parlant de magasin de vêtements je me souvien qu'hier je l'ai cherché dans le jeu pendant plu d'une heure. J'ai regardé tout les batiment un par un, scruté le mode achat et construction, exploré chaque recoin de la ville sans rien trouvé. Pourquoi ai-je fait ca? tout simplement pour la publicité mensongère d'EA-games montrant une boutique de fringues sur des photos du jeu. Encore une foi ils nous ont quand-même bien mené en bateau !!!