Nouvelle venue...

Hypnofaz

Original poster
10 Octobre 2014
4
0
1
Bonjour/bonsoir

Anciennement sur FS3 (sous le pseudo Andalie -mais j'ai déserté le forum il y a plusieurs mois ahem), me voici maintenant ici, car j'ai (enfin) acquis le jeu, la semaine dernière. Après être restée trèèèèès perplexe en apprenant qu'on n'aurait pas de bambin, ni de piscine, encore moins de voiture et de monde ouvert (je ne parle pas des différentes actions manquante également), je n'ai pas voulu acheter le jeu. Puis, en temps que grande fan de Sims, j'ai donné un peu de mon argent à cette véritable machine à fric qu'est EA (admettons-le, quand même). Je reste déçue de pas mal de chose, et même si le monde ouvert me manque, mon PC en est ravie car il ne rame plus comme un boeuf quand je joue et, oh que c'est beau un jeu fluide ! À part ça je m'amuse bien sur le jeu et je m'adapte à tous ces changements (surtout le monde construction ahah).

Bon, et pour parler de moi... Je m'appelle Marjorie, 19 ans dans 13 jours et étudiante en Info-Com. J'aime les chats et le thé. Voilà à peu près tout ce qu'il y a à savoir :D

À bientôt sur le forum :coucou:
 

Hypnofaz

Original poster
10 Octobre 2014
4
0
1
Oui j'ai pu lire ça ! C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à acheter le jeu ! J'espère qu'EA continuera dans sa lancée de MAJ gratuite en incluant toutes ces petites choses qui manquent.. :danse: même si je pense qu'il va falloir racler pour les bambins :doubt:
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Hypnofaz a dit:
à cette véritable machine à fric qu'est EA
Complètement d'accord avec toi sur ça, mais les Sims sont tellement réussis que ça en vaut un petit peu la peine :innocent:

En tout cas moi aussi ça m'a pas plu que les voitures et le monde ouvert soient plus présents, et j'aime aussi les chats :D
M'enfin on est pas là pour parler de moi, alors bienvenue Marjorie !