[Règles] La section Publicité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Vous trouverez ici un espace où présenter vos sites, blogs ou encore forums.

Vous pourrez également poster dans vos sujets les mises à jour éventuelles, ou les évènements qui s'y déroulent.

Si vous fermez votre site, merci de nous en informer, et nous fermerons le sujet s'y rapportant.

Ces deux sections seront soumises à validation, c'est à dire que vos posts de présentation n'apparaîtront qu'après validation par un administrateur. Ne seront validés que les présentations répondant aux règles générales du forum ainsi qu'à celles énumérées ci-dessous :

1. Seuls les membres inscrits pourront présenter ici leurs sites/blogs/forums, et devront le mettre à jour. Si le post n'est pas mis à jour régulièrement, il sera mis aux archives.

2. Seuls sont autorisés ici vos sites/blogs/forums personnels. Ils doivent avoir été créés par vous.

3. Nous refuserons la présentation de sites/blogs/forum dont le contenu est en contradiction avec nos règles (sites illégaux, discriminatoires ou réservés aux adultes, etc...)

4. En titre de votre sujet, merci de préciser la nature du site présenté, ainsi que son titre.

Ex :
[blog] Blog à Sim
[site] Les Sims de Fredo
[forum] Discussims
Ou encore, si vous n'avez pas de titre :
[blog] Mon blog / [site] Mon site / [forum] Mon forum
5. Un minimum de présentation est demandé dans le corps du sujet, et les sujets présentant trop de fautes d'orthographe ne seront pas validés, alors relisez-vous soigneusement. Un lien direct vers votre site doit impérativement être donné. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous invitons à poser la question dans la section Suggestions et Réclamations.
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.