[Résolu] Modifier la durée de vie d'un sim

hooli

S4FRophile
Original poster
21 Mai 2009
402
0
16
j'aimerais savoir si c'est possible la durée des sims adulte 190 jours +- et l'enfant moins que 190 jours?

merci d''avance !!
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: est-ce possible?

Nous demandons que les titres des sujets soient parlant, ce qui n'est pas du tout le cas de celui-ci. Merci d'éditer ton titre en conséquence (ça se fait en éditant le message). On te répondra après (si on a la réponse). (Et pour mettre les points sur les I, ça veut dire que personne ne répond à ce sujet tant que le titre n'a pas été modifié, . Merci)

Par ailleurs ce sujet est mal placé. Je l'ai déplacé dans Aide sur le jeu.
 

hooli

S4FRophile
Original poster
21 Mai 2009
402
0
16
Re: est-ce possible?

ha ok désolé !! je ne savais pas

'peccable, parfait. (Nannie)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: est-ce possible la durée entre enfant sims et adulte?

Bon en même temps je dis parfait, mais je réalise que je ne comprends pas la question ni le titre. Tu ne voudrais pas essayer de réexpliquer en utilisant plus de mots, s'il te plaît ? (Et n'hésite pas à utiliser un verbe ou deux, au besoin, ça sert, parfois... ;) )
 

hooli

S4FRophile
Original poster
21 Mai 2009
402
0
16
Re: est-ce possible la durée entre enfant sims et adulte?

ok je ne sais pas comment expliqué lool bah on fait j'aimerais que mes sims adulte garde leurs jours 190 mais je ne sais pas si l'enfant sims aura le même jour que les sims adulte? si oui comment faire diminué pour le sims enfant et laissé la longue duré des jours 190 pour les adultes?
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: est-ce possible la durée entre enfant sims et adulte?

D'abord petite précision : je crois (corrigez-moi quelqu'un si je me trompe) que ces 190 jours sont la durée totale, enfance comprise de la vie du Sim.

Ensuite si tu veux faire grandir les enfants (ou bambins ou ados ou n'importe quelle tranche d'âge) plus vite, il y a un moyen tout simple : acheter un gâteau d'anniversaire, et leur faire fouffler les bougies. On peut faire grandir/vieillir les Sims à tout moment, même apparemment si ça ne fait qu'un ou deux jours qu'ils sont dans la tranche d'âge. (pas testé, mais c'est le guide qui le dit)
 

hooli

S4FRophile
Original poster
21 Mai 2009
402
0
16
Re: est-ce possible la durée entre enfant sims et adulte?

ha d'accord merci nannie :D je testerais quand ma sims sera enceinte !!!
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Re: est-ce possible la durée entre enfant sims et adulte?

Le vieillissement ne se fait pas progressivement ? ( car c'est ce que j'ai cru comprendre dans les infos sur les Sims 3 après j'ai pas vérifié dans le jeu vu que je viens de l'avoir)
 

6 Juin 2009
4
0
1
Re: est-ce possible la durée entre enfant sims et adulte?

On peut faire ça ?! Ah bah alorsle jeu devient plus interressant tout d'un coup...
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: est-ce possible la durée entre enfant sims et adulte?

Et je viens de tester pas plus tard que ce matin : changer la durée de vie des Sims en cours de partie a un effet immédiat sur la famille en cours, et toutes les tranches d'âge sont allongées.