Presentation de Petkes

Petkes

Tient les murs
Original poster
22 Décembre 2013
106
0
16
Hey tout le monde !

Je suis Petkes ! J'ai 15 ans dans un peu moins d'un mois, et je suis un assez vieux membre de Sims-FR ! Je me suis d'abord inscrit sur Sims-fr vers 2008 a peu près, puis sur sims3-fr en 2009 sous les pseudos de Petkes puis de Petkes-de-la-Blythe.

Je suis passionné des Sims depuis mes 8 ans, même si mon histoire avec les Sims n'a pas vraiment bien commencé ! xD Lorsque j'avais a peu près 5 ans, ma mère avec acheté les Sims 1 triple deluxe à ma sœur. J'y ai donc aussi joué, ce jeu m'avait déjà a la base beaucoup attiré, le fait de pouvoir crée une famille etc... Puis ce qui devait arrivé arriva : ma Sims est morte brulé ! D’où je devais d’avoir que les Sims pouvaient mourir lol ?!
Bref, 3 ans après, j'ai pu essayer les Sims 2 chez une amie de ma sœur ! Je me rappel que l'on avait créée une famille combiné (sa famille et ma famille réel) et c'est la que je suis tombé amoureux du CAS !
Ma mère m'avait donc acheté les Sims 2 ! <3 C'est la que mon amour pour les sims est née !

Un petit questionnaire pour vous presenté mon "profil" de simmer ^^ :

1.Quel jeu ai-je? Les sims 1,2 et 3 avec une grande majorité des add-on et kit, ainsi que des jeux consoles et dérivé (médiéval, histoire de etc...)
2.Mon add-on et kit préféré? Bon Voyage et H&M
3.Est ce que je télécharge? ÉNORMÉMENT ! Surtout des vêtements, des coiffures, du make-up etc, bref du contenu CAS ^^ Je ne pourrai clairement pas joué sans ! Je mod beaucoup mon jeu aussi (Inseminator dans les Sims 2 , core mod dans les sims 3 etc...)
4.Ce que j'aime le plus faire dans les sims? Créer des Sims, car c'est ce qui m'a plu en premier ! Je télécharge beaucoup de contenu CAS justement pour les rendre plus beau !
5.Mon quartier de base favoris? Zarbville, Montsimpa et Sunset Valley sont a mon avis les trois meilleur quartier, même si tout les quartiers des sims 2 sont superbe, et que j'ai beaucoup aprrecier certain quartier sims 3 (notammentisla Paradisio, Riverview, Bridgeport et Hidden springs)
6.Ma famille de base préféré? A peu prés toutes les famille de Montsimpa ! J'ai énormément joué avec des famille de base des sims 2 et avec la plupart des familles de base de Sunset Valley.
7.Mon code favoris? Motherlode <3
8.La meilleur Bande son? Ce qui rend ce jeu tellement bien a mon avis, c'est aussi la BS ! Les sims 2 l'emporte pour moi mais les musique du premier et troisième opus sont aussi magique ! (ainsi que celle des versions console !)
9.Comment je joue? Je fais sois du modeling, sois des familles avec qui je fais de longue génération ! (parfois je joue avec les famille de base aussi ^^)
10.Le meilleur sims? J'adore les trois opus, mais si je devais partir sur une ile avec un seul des 3, ce serai les Sims 2!

Je n'en ai finalement pas vraiment dis sur moi ^^ Tout ce qu'il faut savoir c'est : que je collectionne les Poupée/jouets, j'adore les jeu vidéos,la télé réaliter, la mode, la musique... bref trop de chose ! lol


Voili voilou...
Atciaociao <3
xoxo
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chouette présentation Petkes.
Dans Monsimpa, je crois qu'il y a la famille Hasseck si je ne m'abuse? J'ai beaucoup joué avec cette famille là en tout cas. Je leur avait crée tout un scénario et je les aient fait bien évoluer. Enfin bref hein :D
Et bienvenu parmi nous ^^
 

Petkes

Tient les murs
Original poster
22 Décembre 2013
106
0
16
Merci =D
@Rakel Effectivement il y a bien la famille Hasseck dans monstimpa ^^ J'ai moi aussi beaucoup joué avec cette famille ! =D
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Petkes, le petit Petkes de 9 ans de Sims-fr avec qui je n'arrêtais pas de me crêper le chignon, comment aurais-je pu t'oublier ! :D C'est fou ce que le temps passe vite, déjà 15 ans...

Les Sims 2 sont les meilleurs et le resteront, je confirme !

Bienvenue en tout cas, ça fait plaisir de voir des tête connues :)
 

Petkes

Tient les murs
Original poster
22 Décembre 2013
106
0
16
Merci =D Moi aussi je m'en rappel lol ! Content de te revoir en tous cas ! =D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Le grand retour de Petkes :D bienvenue parmi nous ;)