[tuto] 2 Moyens de téléportation

spirituel

Prend ses marques
Original poster
11 Avril 2009
60
0
6
Bonjour,


Je ne sais pas trop si cela a déjà été dis, cependant, si j'ouvre ce topic, ce n'est pour faire une demande, cependant, c'est juste pour faire part de l'une de mes découvertes ( pas si "découvertes" que cela, si sa déjà été abordé )

Vous voulez aller à l'autre bout de la ville assez rapidement? Comment faire?


Il existe deux moyens:

1) Soit vous avez assez de points de "Bonheurs à long terme" et dans ce cas, vous vous acheté la récompense "plate-forme de téléportation" (il me semble à 75 000 points)

2) Sinon, il y a également le célèbre code "testingCheatsEnabled true", bien sûr, si vous l'utilisez, il faudra en assumer les conséquences ( ne pas oublier de mettre "testingCheatsEnabled false" à la fin de l'utilisation de ce code.

Pour se téléporter, comment faire?

1) Mettre le jeu en pause, comme cela, votre simsette ou votre sims ne bougera pas.
2) Vous pouvez mettre le plan de la ville, puis vous rapprocher de l'endroit ou vous souhaitez aller.
3) Appuyez sur SHIFT ( touche généralement situé en dessous de la touche MAJ (majuscule), elle est représentée par une flèche se dirigeant en haut)
En étant cliqué sur cette touche, cliquez avec votre souris ( click gauche) puis il y aura l'option "Me téléporter içi"



Quelle est la différence?



Je pense (je n'en suis pas sûr), mais l'utilisation entre l'achat de la plate forme et l'utilisation du code serait:

L'achat: Il se peut que votre sims n'apparaisse pas à l'endroit voulu. Cela ferait plus réel. Je pense qu'a force de l'utiliser, il se peut que sa soit une sorte de compétence à progresser.
Le code de triche : Comme son nom l'indique, il s'agit d'un code, une fois que le code est activé, bien sûr, pleines d'autres options peuvent être exécutées (cependant, c'est grâce à ce code que l'on peut se téléporter)
Je dirai qu'en faisant appel à ce code, la téléportation reussit tout le temps, les "flemmards "( :mrgreen: ) l'utilise, si ils ont la flemme de se consacrer à la progression de leur sims.


M'enfin bon, j'espère en avoir fait part de mes petites découvertes aux internautes accrocs aux sims (comme moi :mrgreen: )


Petite image:
[image morte]



Si jamais mon topic n'est pas autorisé, ou est déjà abordé, Lockez-le, c'était juste pour faire part de mes idées.


En vous souhaitant un bon jeu,


Cordialement, Spirituel

Rajout de Micuthana le 2 juillet 2009 à 14h05

Micuthana a dit:
Je voulais juste rajouter une petite info a la teleportation.
J'ai remarquer que beaucoup de gens ne remarque pas qu'il peuvent rentrer chez eux directement par la teleportation. Il faut utiliser le portable dans l'inventaire et faire "teleporter...".