Au sujet des tenues

Ninie04

De passage
Original poster
6 Octobre 2014
23
0
1
Bonjour,

Alors voilà, quand je joue, et que je souhaite changer la tenue de ma sims, en cliquant sur la commode j'ai l'interaction "changer de tenue" ou "prévoir une tenue". Je clique donc prévoir une tenue mais ça me propose des tenues aléatoires, est-ce le jeu qui est comme cela ? Il n'y a pas un autre moyen pour que je choisisse moi même les éléments de la tenue un par un (pull, jupe ...) comme quand on créer son sims ?

merci par avance pour votre réponse.
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Bonjour

Déjà, astuce intéressante :

Quand tu crée ton sims, tu peux lui attribuer plusieurs tenues quotidienne. Quand tu crées ton sims, dans le choix des tenues, il faut cliquer une petite case au-dessus du choix de tenue par catégorie (quotidienne, fête etc...). Je crois que c'est 3 tenues maximum.

Pour ta question, il faut faire "prévoir une tenue" je crois et ça te charge la page créer un sims et tu fais les modifications nécessaires (tenues, coiffure, maquillage). Tu pourras également lui attribuer plusieurs tenues par catégorie. (je ne sais pas si je suis claire ^^')
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Ninie,

C'est bien l'option "prévoir des tenues" qu'il faut faire et non "essayer des tenues" !

Ensuite comme le dit Sherling dans le CAS même pendant le jeu tu peux créer 5 styles pour chaque tenues ! ;) Et ton Sim changera aléatoirement de tenues parmi les 5, après une douche par exemple !