Probleme de sauvegarde

SimsSweeties

Original poster
23 Octobre 2014
1
0
1
J'ouvre le jeu normalement puis au menu principal un message encadré orange dans les notifications me dit que ma partie récemment tenté de sauvegardée a été sauvegardée dans une version plus récente du jeu les sims 4 et pour la récupérer il faut la mettre à jour mais j'ai fais récemment fait la mise à jour du 21/10/2014 et je n'ai toujours pas récupérer ma partie, j'ai contacté le service de réparation, ils m'ont dit de désinstaller le jeu puis le réinstaller à nouveau, je l'ai fait mais cela m'affiche toujours la même chose et je n'ai toujours pas récupérer ma partie.(résumé: je ne peu pas sauvegarder, problèmes d'aménagement, impossible de voir mes murs construits)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonsoir,

Tiens après une mauvaise manip' qui vient de m’effacer ma sauvegarde principale ... je viens d'avoir le même pépin que toi, j'ai été dans le dossier Les Sims 4 > Saves > Scratch, là il y avait un fichier savegame-000000000eec0000-13.SAV je l'ai déplacé sur le bureau, relancé le jeu et mes autres sauvegardes sont réapparu et dans le dossier Scratch tous les fichiers qui étaient là avant !
Test, tu verras si ça fonctionne ! ;)
 

27 Octobre 2014
3
0
1
J'ai le meme problème de sauvegarde et d'aménagement depuis plusieurs jours... suite au fil de mon ordi qui s'est débranché en pleine partie :doubt: depuis rien ne se sauvegarde.

j'ai essayé la solution d'oter les lignes que suggère 3lodiie, j'avais 97 lignes !! mais rien n'a changé depuis que je les ai mises sur le bureau :'(

franchement c'est galère
 

27 Octobre 2014
3
0
1
Rebonjour, en parcourant le web, j'ai trouvé la réponse à ce souci :

il faut aller dans "documents" il y a un dossier qui s'appelle "electronic arts" il faut juste le déplacer ailleurs (donc pas dans documents) et ça fonctionne, plus de message d'erreur orange ni de souci pour l'aménagement !! :danse::danse:
 

27 Octobre 2014
3
0
1
Ah oui je comprends en effet :doubt:, bon pour ma part, ça n'est pas gênant mais pour ceux qui veulent garder leurs parties longtemps, je comprends que ça puisse etre embetant. ;)

vous pensez que cela peut venir de quoi ?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
J'en ai aucunes idées, j'ai été assez surprise d'avoir eu le même problème ! En tout cas pensez à bien garder une copie de vos sauvegarde sur une clé USB ou dans un autre dossier, en cas de plantage ! Que serait les jeux d'EA sans bug ! :D