[RESOLU]Ajouter un membre à une famille !!

Louloute300

Tient les murs
Original poster
5 Juin 2009
248
0
16
26
Bonsoir,

Je voulais savoir comment ajouter un membre choisi à une autre famille ? :shock2:

Merci d'avance.
 

Louloute300

Tient les murs
Original poster
5 Juin 2009
248
0
16
26
Re: Ajouter un membre à une famille !!

Quelqu'un pourrait me répondre ? :whistling:

oruchimaru : Un minimum de patience ...
 

livia

De passage
23 Juin 2009
12
0
1
Re: Ajouter un membre à une famille !!

b1 sa dépend tu veux crée un nouveau sims et l ajouter ou un sims deja crée qu'est deja dans la villes?
 

Louloute300

Tient les murs
Original poster
5 Juin 2009
248
0
16
26
Re: Ajouter un membre à une famille !!

Alors, j'ai crée un Sim que j'ai rajouter au foyer d'une autre famille, et maintenant je n'arrive pas à l'ajouter à la famille....
En fait au début, j'ai créé une famille et je n'aimait pas trop la tête d'un sim, mais comme on ne peut pas le changer avec le code "Edit in CAS", j'ai penser à faire une autre sim, je la rajoutait à la famille et je supprimait le sim qui ne me plaisait pas, mais j'espère que quand je supprime le sim que je n'aime pas, le sim s'enlève de l'arbre généalogique et que je peut choisir la relation du sim que j'ai crée par rapport à la famille.

DSL si ce n'ai pas très clair... :oops:
 

livia

De passage
23 Juin 2009
12
0
1
Re: Ajouter un membre à une famille !!

Alore si tu supprime un sims il disparaitra des arbre généaologique de sa famille mais si tu en re crée un il ne pourras pas faire partie de l arbre sauf si tu te marie a quelqu'un de la famille mais sa pourra pas remplacer ton ancien sims.J espère t'avoir aider et pas avoir dit de connerie.

bonne continuation.
 

Louloute300

Tient les murs
Original poster
5 Juin 2009
248
0
16
26
Re: Ajouter un membre à une famille !!

D'accord merci beaucoup, mais j'avais vu quelque part un code pour ajouter le sim à la famille, parce que on pouvait le faire avant dans les Sims 2 ! :shock2:
 

Louloute300

Tient les murs
Original poster
5 Juin 2009
248
0
16
26
Re: Ajouter un membre à une famille !!

Est-ce que quelqu'un connait un code qui marche pour ajouter un sim à une famille ? :shock2:

Merci de me répondre même si vous en connaissez pas ou que y en a pas :D
 

Titoune

S4FRophile
4 Juin 2009
472
0
16
Re: Ajouter un membre à une famille !!

Louloute300 a dit:
En fait au début, j'ai créé une famille et je n'aimait pas trop la tête d'un sim, mais comme on ne peut pas le changer avec le code "Edit in CAS", j'ai penser à faire une autre sim, je la rajoutait à la famille et je supprimait le sim qui ne me plaisait pas, mais j'espère que quand je supprime le sim que je n'aime pas, le sim s'enlève de l'arbre généalogique et que je peut choisir la relation du sim que j'ai crée par rapport à la famille.
J'ai lu 3 fois lentement et j'ai rien compris x_x
Peux tu m'expliquer clairement ce que tu veux faire et ce que tu as fait (par exemple en disant "famille a" ou "famille b").
 

Louloute300

Tient les murs
Original poster
5 Juin 2009
248
0
16
26
Re: Ajouter un membre à une famille !!

Ok, alors...

J'ai crée une Famille A, et je voulais ajouter à la Famille A un Sim B, alors je l'ai crée,... et j'ai rajouter le Sim B à la maison de la Famille A, mais j'aimerais bien rajouter le Sim B en tant que Maman et supprimer le Sim C qui faisait déjà parti de la famille.

J'espère que c'est plus clair... :)

Par contre, j'aimerais bien que quand je supprime le Sim C de la Famille A, il disparaissent de l'arbre Généalogique et qu'a la place le Sim B vienne prendre sa place, comme si de rien était. :)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: Ajouter un membre à une famille !!

Ce n'est pas possible, et sûre à 99%, il y ait de codes pour faire ça.