Attribution des chambres ?

Atmoz

De passage
Original poster
9 Juin 2009
10
0
1
Hello world !

Petite question en passant.
Comment faire pour attriber des chambres et des lits à certains sims ? Je viens de lancer une nouvelle partie, 2 sims (homme/femme, frère et soeur !) et la première nuit, ils se sont jettés dans le même lit :s . Pour y remédier, j'y vais à la main, à savoir, j'envois l'homme dans sa chambre, la femme dans la sienne. Mais y a t'il un moyen pour que ça le fasse automatiquement ?


Merci
 

risu-chan

Prend ses marques
12 Juin 2009
45
0
6
30
watashi-wa-risu.skyrock.com
  • Franchement je ne sais pas, mais moi au bout d'un moment ils ont compris et un jours j'ai fait dormir la fille dans le lit de sa mère et c'était écris "dormir dans le lit de Asami"
 

o0simon0o

Complètement addict
4 Juin 2009
736
0
16
29
www.gossiplover.skyrock.com
Eh bien, je crois que quand ils dorment dans le même lit depuis trois ou quatre jours ils comprennent automatiquement que c'Est leur lit car c'Est ce que ça a fait avec mes sims ils dormaient dans le même lits depuis 3 ou 4 jours et ils se sont attribué le lit en question.
 

galamj

Tient les murs
13 Juin 2009
239
0
16
31
Mantes-la-Jolie
Je confirme car ma sims était au bord de l'effondrement et elle est allée directement dans le lit où elle dormait déjà depuis quelques jours... Mais bon peut-être c'était un pur hasard car la plupart du temps, c'est moi qui clique: "toi tu vas dormir là, toi là, etc..."
 

Freemousse

De passage
5 Juin 2009
13
0
1
:D :D :D Je trouve ça trop mignon de dire que les sims "comprennent "
Ca les rend vraiment vivants, trop chou :yahoo3:
Moi aussi j'ai eu "dormir dans le lit de Samuel" et je me disais oh oh, comment ils savent que c'est son lit :shock2:
:D
 

Atmoz

De passage
Original poster
9 Juin 2009
10
0
1
Effectivement, ça semble marcher. A un certain moment, ils se rendent dans leur propre lit, sans aucune intervention. J'ai donc pu faire la déco pour chacun, une fois certain qu'ils allaient toujours dans la même chambre. Je ne sais pas si c'est en rapport avec les traits de caractère choisi, ou si ça n'a rien avoir !

Pour ce qui est du 'Ils comprennent', la seule chose que j'ai toujours regretté avec les Sims, c'est justement leur manque d'apprentissage. Je rève d'un Sims 4 (en fait, j'en rêvais déjà pour le 3 !) à la sauce 'Creatures'.

Le premier volet date de 1997 (soit 3 ans avant le premier sims !) C'était LA simulation de vie. Au commandes de petites créatures bien sympatiques, il fallait leur apprendre à manger, boire, se reproduire, ... et même parler ! Bref, la vraie simulation de vie ! A quand un Sims dans lequel les personnages seront un peu plus intelligent que dans les 3 volets que nous avons pour le moment ?


Ah oui, et pour finir, merci pour l'info concernant les lits, au départ, le topic était fait pour ça :p
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Non, une fois qu'ils ont dormis dans un lit il leur est attribué et ce n'est pas lié aux traits de caractères.

Enfin, je ne vois pas comment ils pourraient trouver seuls leurs propres lits... Lorsque quelqu'un visite pour la première fois sa maison il ne devine pas immédiatement où est sa chambre. Les couleurs n'y changeront rien, une fille peut dormir dans une chambre bleue et un gars dans une chambre rose, que ce soit dans la vraie vie ou dans les sims.

Non, moi leur manque d'apprentissage ne m'a jamais choqué. On ne va pas aprendre à un sims à se reproduire et encore moins à ce nourrir. Ce sont des "humains" tout de même.

Hors sujet on : ouais, creatures c'était sympa, j'ai perdu le cd il y a vachement longtemps, mais j'y jouais lorsque j'étais petite (sans rien y comprendre mais bon) X)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Heu ouais... (Je ressemble tant que ça à un mec ?)

Bon, on stoppe le flood, mais on peut continuer ça par mp ;)
 

AgnS

De passage
27 Janvier 2009
19
0
1
Par contre ce qui est chiant c'est que pour les bébés ça marche pas, ma simsette s'évertu à changer ses triplés de lit à chaque fois qu'il y a un autre lit vide que celui où elle vient juste de prendre le bébé et ce même si elle se trouve toujours devant, non elle est prette à travers toute la maison pour le mettre dans un autre lit, et elle refait le cirque à chaque fois!! ça me gave