Probleme avec l'installation !!!

qwerty74

De passage
Original poster
27 Octobre 2014
6
0
1
Bonsoir a tous , alors voila , cette aprés-midi j'ai acheter le fameu jeu des sims 4 (au dessus du boitier c'est marquer "édition limitée" , et depuis la fin d'apres-midi (vers 16h40) j'essaie de l'installer donc je fais toute l'installation sur origin etc... et quand le téléchargement est terminée , je lance le jeu , et la......C'EST LE DRAME :':)':)'( !!!!! il y a deux messages differents qui s'affiche pour chaque tentatives (pour une tentative il y a un message qui s'affiche , pour une autre c'est un autre message etc et sa tourne en boucle) , (j'ai essayer de l'installer , réinstaller plusieur fois etc...).
La sa doit faire au moin la 4e fois que j'essaie de l'installer :( .


AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!!!!!!!!!! :':)':)':)':)':)':)':)':)':)':)':)'(
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonsoir,

Peux-tu nous faire un screen des messages que le jeu te met ?
 

qwerty74

De passage
Original poster
27 Octobre 2014
6
0
1
Voici ce que sa me met , s'il vous plait , j'en peu plus sa fait des mois que j'attend de pouvoir y jouer !!!!

"L'installation d'Origin est nécessaire pour jouer à votre jeu. Veuillez réinstaller Origin."

"Impossible de se connecter au serveurs EA pour activer Les Sims 4 Édition Limitée sur cet ordinateur en utilisant votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement."
 

qwerty74

De passage
Original poster
27 Octobre 2014
6
0
1
Voici ce que sa me met , s'il vous plait , j'en peu plus sa fait des mois que j'attend de pouvoir y jouer !!!!

"L'installation d'Origin est nécessaire pour jouer à votre jeu. Veuillez réinstaller Origin."

"Impossible de se connecter au serveurs EA pour activer Les Sims 4 Édition Limitée sur cet ordinateur en utilisant votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement."
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ah ben j'avais pas vu que tu avais répondu ici, donc je te mets ce que je t'ai mis par mp

Bonjour,

Je te conseille d'aller dans le panneau de configuration, programme et fonctionnalité et de désinstaller Origin. Ensuite, tu télécharges Origin ICI et de l'installer. Connectes-toi et dis moi ce qu'il se passe. ;)

Il se peut que je réponde pas tout de suite, comme je pars travailler, je répondrais ce soir. ;)
 

qwerty74

De passage
Original poster
27 Octobre 2014
6
0
1
Merci mais finalement mon père a pris la situation en charge , donc pendant toute l'après-midi il a essayer de l'installer patati patata , vers 18h10 le jeu marchait , j'ai fait un bonhomme au hasard , je l'ai installer dans une maison etc... Le jeu fonctionnait à merveille , mais il fallait arrêter le jeu puisque on devait aller manger (je sais , c'est très tot ^^) donc j'ai quitter les Sims , j'ai éteint mon ordi et tout nikel , sauf que la , je viens d'allumer mon ordi et tout , j'ai doublé clique sur le raccourci , et la Ke jeu ne se lance pas...... J'en ai marrrrrrrrrrrrreeeeeee!!!
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Si il a fonctionné, c'est que ça ne vient pas du jeu. A savoir, qu'il faut être connecté sur Origin pour lancer le jeu, sinon, il se lance pas. Et si tu n'arrives toujours pas, alors contacte directement EA
 

11 Juillet 2016
1
0
1
Salut, j'ai acheter les sims 4, a 8H j'ai commencer a le télécharger,
a 12H c'étais a 14% et j'ai redémarrer mon ordi pour que sa aille plus vite (s'étais écrit sur un forum)
sa n'a pas marcher, j'ai l'impression que sa va moins vite.
j'ai commencer il y a 3H et c'est a 4% !

svp aidé moi ! :'( , si sa va pas plus vite je pourrais y jouer que dans 4 semaines vu que je part en vacances (et encore je vais pas laisser mon ordi allumer pendant que je suis pas la)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

Si c'est lent, c'est à cause de ta connexion internet. Pour que ça aille plus vite, il faut fermer toutes les fenêtres internet de tous les pc de la maison, où alors, ( ce que je fais ) c'est le mettre à télécharger la nuit.