probleme d'installation

qwerty74

De passage
Original poster
27 Octobre 2014
6
0
1
Bonsoir a tous , alors voila , cette aprés-midi j'ai acheter le fameu jeu des sims 4 (au dessus du boitier c'est marquer "édition limitée" , et depuis la fin d'apres-midi (vers 16h40) j'essaie de l'installer donc je fais toute l'installation sur origin etc... et quand le téléchargement est terminée , je lance le jeu , et la......C'EST LE DRAME SmileySmileySmiley !!!!! il y a deux messages differents qui s'affiche pour chaque tentatives (pour une tentative il y a un message qui s'affiche , pour une autre c'est un autre message etc et sa tourne en boucle) , (j'ai essayer de l'installer , réinstaller plusieur fois etc...).
La sa doit faire au moin la 4e fois que j'essaie de l'installer :( .


AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!!!!!!!!!! SmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmiley


Voici ce que sa me met , s'il vous plait , j'en peu plus sa fait des mois que j'attend de pouvoir y jouer !!!!

"L'installation d'Origin est nécessaire pour jouer à votre jeu. Veuillez réinstaller Origin."

"Impossible de se connecter au serveurs EA pour activer Les Sims 4 Édition Limitée sur cet ordinateur en utilisant votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement."
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

tu as déjà posé ta question, et d'ailleurs tu as déjà eu des réponses. Je comprends que tu sois impatient et frustré, mais merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets sur le même problème, sans ça les gens ne savent plus où répondre.

Je ferme ici et je te laisse continuer sur ton post initial.