Comment faire déménager un seul sim ?

SammyW

Tient les murs
Original poster
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Bonjour, voilà le fils de ma simsette étant devenu jeune adulte, j'aimerais le faire partir de la maison, le soucis c'est que je n'ai pas trouvé comment faire.
J'ai regardé avec le téléphone, pas possible, pareil avec l'ordinateur. Connaissez-vous la solution pour le faire partir seul et non avec toute la famille ?
Merci.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

C'est par le téléphone,

Déménager le foyer => sélectionner le fils uniquement et garder ta famille en foyer actif.
 

SammyW

Tient les murs
Original poster
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
J'avais peur que ça déménage toute la famille en cliquant sur le premier en fait.
Merci beaucoup. :kisshug:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
De rien ;) passé en résolu.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Excusez-moi de m’immiscer, mais je n'ai pas réussi : à aucun moment je n'ai eu la possibilité de choisir qui je voulais déménager en utilisant Déménager le foyer sur le téléphone, du coup toute ma famille de 8 s'est retrouvé coincée dans le studio que j'avais préparé pour mon futur petit couple. Bien sûr j'avais sauvegardé auparavant donc ça n'a pas eu de conséquences. Et pis après j'y suis allée par la gestion de foyer pour faire mon petit déménagement.

Mais soit j'ai loupé un épisode, soit ça marche pas. Et si j'ai loupé un épisode, t'as pas une petite copie d'écran des familles, ma Dyo ? Steuple ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
:shock: 3loooo t'as viré notre seul mâle du foyer :'(

Pour le déménagement, je me souviens que j'avais pris le téléphone pour mon fils ainé, et il était parti ailleurs, mais maintenant, je sais plus trop si j'avais fait comme 3lo (qui a viré notre guigui T_T ) ou si j'avais fait autrement :simgne:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ah ben, j'préfère comme ça. Enfin non, j'aurais préféré qu'on puisse déménager comme dans les Sims 3, mais au moins ça veut dire que je suis moins mirote que je le craignais...