[Site] Les Sims 3 de Vlana

Vlana

De passage
Original poster
[image morte]
Adresse du site: http://www.sims3.vlana.fr/

Titre: Les Sims 3 de Vlana

Description:
Ce site est avant tout consacré aux Sims 3 et à ses différents aspects : téléchargements, histoires, films, mais aussi tutoriels d'aide à la création et aide au jeu.

Téléchargements:
Il est possible de télécharger
- des maisons.
- des sims.
- des textures.

Histoires et films:
Deux histoires sont pour le moment disponibles, ainsi que quelques machinimas (films).

Restrictions:
Le site est totalement gratuit et les téléchargements peuvent être utilisés pour créer des histoires ou des films. Dans ce cas, une citation ou un lien vers le site sera apprécié.

à bientôt !
Vlana.
 

Vlana

De passage
Original poster
Bonjour à tous,

Je voulais juste signaler que depuis que j'ai posté la description de mon site, il s'est bien étoffé.

De nouveaux tutoriels ont vu le jour : notamment des tutoriels de créations avec le TSR Workshop.
De nouvelles catégories de téléchargements sont également arrivées (maquillages, vêtements, etc...)
La section des téléchargements a été complètement repensée.
L'histoire du Seigneur de Chamarande s'est également bien développée.

N'hésitez pas à venir jeter un œil à toutes ces nouveautés ! :D
 

A

Anonymous

J'étais déjà tombée sur ce site on le voit souvent si on tape "sims 3" sur google.
J'ai regardé dans le section histoire car c'est ce qui m'intéresse le plus. ;)

Les couleurs sont comme j'aime!
 

Vlana

De passage
Original poster
Merci à toutes les deux.

Concernant l'histoire, je la mets à jour deux fois par semaine : le lundi et le jeudi.

En début du mois, la section téléchargement a été complètement remaniée pour accueillir plus de choses et notamment des vêtements pour hommes et pour femmes. Pour le moment, il y en a peu, mais j'essaye d'en ajouter de nouveaux au moins une fois par semaine. ;)