Relooking - Au fond des bois

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
332359relookingaufonddesbois.png

929906Sanstitre1.png


855681rgleautomne.png

144070mush.png
Vous devez envoyer votre participation à Annie Matrice avant le 23 Novembre 2014.
144070mush.png
Le Sims choisi doit obligatoirement être Nina Calliente d'Oasis Spings.
144070mush.png
Votre participation devra contenir une photo d'elle après le relooking et un portrait. Vous pourrez créer un décor vous-même issu du jeu.
144070mush.png
Vous ne pouvez pas modifier la couleur principale de ses cheveux, elle doit rester rousse.
144070mush.png
La taille des images doit impérativement être de 640 x 480 pixels.
144070mush.png
Les retouches de luminosité et de contraste sont autorisées.
144070mush.png
Vous ne pouvez pas modifier la morphologie du Sim de quelque manière que ce soit.

 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Question : pour rester dans le thème d'Antan, ai-je le droit de faire de Nina Calliente une Caroline Ingall's ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Envoyée :danse:
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Bon, le choix fut difficile... Mais, par élimination, j'ai choisi Lala...

@Dyo : Elle est bien ta Nina, mais elle a chaud aux fesses... Je sais, elle s'appelle Caliente, mais c'est pas une raison :8) J'espère qu'elle a une culotte en peau de moumoute, parce qu'en novembre, en plein bois... Et puis il ne faudrait pas qu'elle tombe sur un chasseur, sinon... (je ne vais pas plus loin, il doit y avoir des oreilles chastes par ici :D ) Et puis, les couleurs ne sont pas très automnales, ou très forestières... (J'ai vu toute la série de la petite maison, et je ne me rappelle pas avoir vu Caroline Ingalls dans cette tenue... :lol: )
@Jenifael : Un peu pareil que Dyo, les tons ne collent pas vraiment au thème... Bon, elle est assez chaudement vêtue, mais tu n'es pas dans un bois... C'est pas un palmier que l'on voit en arrière-plan ? :D Mais, sinon, elle est bien ta version de Nina.
@Sophie : Ta version est dans le thème, il n'y a rien à dire de ce côté là... Mais je n'accroche pas sur les chaussettes hautes avec un bermuda... C'est dommage, avec des collants, ça aurait collé (mouarf) davantage...
@Lala : Nickel ! Tout est dans le thème (pour ma part). C'est tout à fait ce à quoi je m'imaginais. Des tons automnaux, la jolie casquette, le gilet et la jupe pas trop longue et pas trop courte, comme il faut quoi...
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou:

Alors alors... Dans l'ordre :

Dyo : J'aime beaucoup la tenue ainsi que la coiffure. Le tout s'accorde bien, et donne un air plus assagi à Nina. Les couleurs sont également bien choisies, de saison. Chapeau !

Lala : Pareil que pour Dyo, j'aime la tenue, surtout le haut en fait. Le bas me gêne un peu, j'expliquerai plus loin pourquoi.... Le petit chapeau qui va bien, les couleurs de saison, la mise en scène... le tout est assez bien réalisé. Bravo !

Jenifael : Contente de te retrouver sur les concours ! :) . Ta Nina est très jolie, très apprêtée. Mais justement, elle est selon moi un peu trop apprêtée pour une cueillette de champis. On croirait même qu'elle s'est fait un brushing :hihi:

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu du mal à voter. Parce que selon moi, on ne va pas cueillir des champignons en jupe ou en talons. Enfin, chacun fait ce qu'il veut hein :D mais j'imagine que si c'était moi, je serai moins à l'aise habillée de la sorte.

Du coup, mon vote a été pour Dyo (parce que vraiment, les talons pour une ballade, j'imagine mal :lol: ). D'une, je ne vote jamais pour moi, et deux, c'est selon moi la plus "à l'aise" pour aller partir en cueillette. :)

Bravo à toutes ! :danse: