Sims 4 Défi de l'architecte novembre 2014

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Lala j'adore l'originalité de ta présentation!!!! le spa est une bonne idée aussi!! au départ je voulais mettre plein d'arbres comme toi mais j'ai eu trop peur que ça dépasse des murs et que ça rentre dans la maison.... mais sinon, joli!!!
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Oh c'est sympa comme tout Lala ! J'adore ta présentation ! :danse: J'aime beaucoup l'extérieur avec le jacusi, en voilà une idée !!! J'aime bien l'intérieur tout en bois ! C'est une très jolie cabane !!
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Merci :danse:

Ben pour les arbres j'ai dû les "écarter" un peu de la cabane, j'avais encore un sapin qui est rentré dans la cuisine :marteau:

J'espère que vous avait pas relever la boulette que j'ai fait.. Il manque le mot "un" dans l'image de présentation "tenter de gagner un séjour au Canada". :siffle::ninja:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Effyes a dit:
Pour Sophie, je suis pas fan du bleu sur la maison mais j'adore ton intérieur !
Il n'y a pas de bleu sur mon chalet, c'est surement la lumière qui fait ressortir ça comme ça. Le revêtement est pourtant bien blanc à la base. :D

Sinon, @Lala : j'adooooore ta cabane ! J'aime le revêtement extérieur, et je suis fan de ta salle de bain ! ça fait vraiment petite maison d'hôtel de montagne ! j'adore ! :danse:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ce défi court tout le mois de novembre, donc oui. Et de toutes façons, étant un défi il pourra servir de base et d'inspiration bien après ça, et on prendra un énorme plaisir à admirer vos œuvres après le délai imparti, donc doublement oui.
 

ameliede

Tient les murs
11 Novembre 2014
175
1
18
Description : Cette charmante cabane dans le nord du canada est un appel à la ressource.
Vous qui aimez la nature et les endroits paisible cette maison de bois est faite pour vous !
Situé en plein milieu d’une forêt calme et au bord d’un lac, les activités extérieures ne manqueront pas. Si par contre vous préférez le coté cocooning de la maison, celle-ci offre une agréable sensation d’apaisement et de bien être ... en outre cette cabane respecte l’environnement mais vous offrez un confort unique dans un cadre exceptionnel. Luxe calme et volupté sont les maitres mots !
Laissez-moi à présent vous montrer ce petit bijou dans cet écrin de verdure :
343996maisons.png

49937649mm.png

17645811hg.png

L’hiver est rude dans cette partie du monde, rentrons :
Voici une entrée plutôt simple,
800404cuisine2.png

375628entreee2.png


Commençons par cette première porte à notre droite, la salle de bain. Elle est Munie d’une douche et d’une baignoire ancienne, ce revêtement à la chaux, apporte une touche ravissante à ce décor.
582806salledebain2.png

267227salledebain.png

Par ici à présent nous avons une pièce d’un confort absolu, le salon :
595860entree.png

261236salonn.png

530383salon.png

Comme vous le constatez, nous avons un feu ouvert qui vous apporte en plus de la chaleur douce qui baigne la cabane, une agréable lumière romantique une fois la nuit tombée ! Une petite table ronde a été expressément déposée devant pour en profiter lors de vos repas ou quand vous dévorerait un livre de la bibliothèque à côté.
134804feu.png

Le cœur de la maison maintenant, la cuisine, entièrement équipé, il vous est possible de cultiver vos propres légumes à l’extérieur dans les pots spéciaux.
679562cuinnee.png

618463cuisine.png

Et pour terminer, vous avez devinés, la chambre. Avez son lit deux places, et ses couleurs chaleureuses, elle vous offre tout ce dont vous avez besoin pour passer une excellente nuit, et être d’attaque pour la journée du lendemain
630735chambre2.png

289446chambre1.png

214967chambre.png

J’espère que cette visite vous a plu. Je vous dis à très bientôt !
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Et bien ! Quel esprit de décision et quelle rapidité ! Bravo :danse: !
Pour l'instant je ne commenterai pas ton travail, parce que j'ai évité d'y regarder de trop près : je compte participer et je ne veux pas être influencée. En tous cas encore bravo pour cet énorme travail si rapidement. Quand je pense que moi il me faut plusieurs jours pour faire une maison + la présentation. Ch'uis jalouse... :pout:
Une chose, juste, j'ai mis le corps de ta présentation en spoiler, pour faciliter la lecture de la page ;)

Et je te rajoute solennellement en grande pompe comme participante sur la page de garde.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Super une nouvelle participante ! :danse:

Un très joli chalet ! Même si à l'intérieur je trouve que c'est plutôt moderne c'est tout de même très joli et décoré ! J'adore la cuisine !!! ^^