Mettre de la musique personnalisée

o0simon0o

Complètement addict
Original poster
4 Juin 2009
736
0
16
29
www.gossiplover.skyrock.com
Bon j'ai fait des recherches sur Google et j'ai remarqué que c'était en anglais alors voici comment faire... et en français... pour mettre notre musiques perso dans le jeu.

1. Assurez-vous que les chansons désirée sont de format Mp3

2. Quand toutes les chansons sont de formats Mp3 tout commence si les chansons sont de types M4a vous aurez besoin du logiciel Free M4a to Mp3 Converter qui convertie une chanson à la fois. Pour mettre une chanson dont le format vas être modifier par le logiciel, dans un dossier spécifique vous devez cliquez sur Spécifier un dossier (et bien oui le logiciel peut être en français).

3. Donc nos chansons sont toutes en formats Mp3, alors nous les rejoignons dans un dossier.

4. Allez dans Mes Documents/ Electronic Arts/Les Sims 3/Custom Music , vous remarquez qu'il y a déjà d'autres chansons vous pouvez les supprimer ou les garder à vous de voir.

5. Laissez le dossier Custom Music ouvert, ouvrez le dossier des musiques en formats Mp3 et choisissez les chansons puis faites-les glisser dans le dossier Custom Music.

6. Vos chansons se retrouveront dans la station Musiques Personnalisées de la radio.
Ensuite vous avez qu'à écoutez les chansons dans le jeu.