Quelle première action ferez-vous ?

Guillaume

Complètement addict
Original poster
2 Janvier 2009
694
1
18
32
Salut !

Alors, quelle sera la première chose que vous ferez une fois le jeu installé ?

Créer un Sim, construire une maison, tester le gameplay avec des Sims déjà existants...?
 

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonsoir,
La première chose que je vais faire, (après avoir lu la notice) c'est de "visiter" la ville et tester le jeu avec la famille Gothik.
Ensuite, j’exercerais mes "talents d’architecte" dans le mode construction.
Après cela, j'essayerais naturellement, de créer un Sim, mais je crains le pire, je ne suis jamais satisfait du résultat...
 

Petkes

Tient les murs
22 Décembre 2013
106
0
16
Je regarderai d'abord les différentes familles, puis je me créerai la mienne ! Surement un couple ^^ Pour pouvoir tester le gameplay ! Et ensuite crée plein de sims différents pour m'habituer au CAS ! <3
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Je commencerais également par visiter la ville, voir comment elle est faite parce qu'elle a l'air bien jolie de ce qu'on en a vu. Voir le style des maisons et des terrains communautaires aussi.

Puis je passerais aux essais de création Sims avant de lui faire une 'tite maison ^^
 

M

MlleSo

Je vais d'abord jouer pour jouer, avec une famille test (certainement mon simself et celui de monsieur).

Et puis, je passerai à l'aspect créatif :)
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
La première chose que je ferai sans doute ça sera de passer 30 ans dans le CAS afin de faire un sims ou une simsette (ou les deux, pourquoi pas ^^) et ensuite j'explorerai le jeu. J'ai déjà fait plein de scénarios dans ma têtes pour des familles :happy:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je créerai un Sims, puis j'irai jouer avec pour commencer une nouvelle dynastie et découvrir toutes les possibilités du jeu ^^ . Je fais ça depuis les Sims 1 !
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
J'irai sans douter visiter la ville et voir les foyers de Sims du jeu de base en premier; jouer directement avec une des ces familles ou créer mes propres persos. Ensuite je testerais le mode construction et puis jouer.

Bref, le premier jour je fouillerais de fond en comble le jeu et les jours suivants réellement jouer.
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou,
j'irai voir la ville comme ça , faire le tour , sinon j'irai dans le CAS car j'aime voir comment s'est fait et crée des sims pourquoi pas , une personne seul pour bien comprendre le jeu ^^.